Chaque année, au mois d'octobre et ce depuis maintenant 30 ans, The Carousel of Hope, une association qui lutte contre le diabète chez les enfants, organise un grand bal de charité. Hier soir, au Beverly Hilton Hotel de Los Angeles, une pluie de stars s'était donné rendez-vous.
A l'instar de la sculpturale Mel B., de l'élégante Melanie Griffith et de sa très jolie fille Dakota Johnson, Nicole Richie et Lisa Rinna étaient à perdre le souffle.
Pour cette grande occasion, Nicole Richie qui se fait plutôt rare dans ces rassemblements mondains avait mis les bouchées doubles. Vêtue d'une robe de couleur bronze brodée de paillettes, au décolleté suggestif, la compagne de Joel Madden, dont nous vous proposions des photos vraiment magnifiques dans l'édition du magazine VERY ELLE, était au top du glamour !
Quant à notre Lisa Rinna chérie, elle avait opté pour une robe en soie ivoire dont le bas n'était qu'une succession de volants. Elle était comme d'habitude sexy et chic à souhait !
De belles personnes pour une belle cause... Quelle belle soirée !
Faire un lien vers cet article







Cliquez sur un smiley pour l'insérer.