Après la soirée d'ouverture du 34e festival de Deauville, qui s'est ouvert vendredi en grande pompe avec la présentation officielle de la comédie musicale Mamma Mia ! (voir la bande-annonce), hier, avait lieu l'avant-première de l'excellent Hellboy II, The Golden Army (voir la bande-annonce), du brillant cinéaste mexicain Guillermo Del Toro (Le Labyrinthe de Pan).
A cette occasion, beaucoup de people avaient fait le déplacement sur le tapis rouge du festival normand pour découvrir ce film très attendu, suite des aventures du gentil fils du diable aux cornes sciées et de toute sa tribu, qui doivent cette fois combattre une armée de monstres.
Parmi les stars qui étaient présentes, on a pu voir le comédien français Samy Naceri (qui signe actuellement son grand retour et qui déborde de projets), la décidément très charmante Pauline Delpech, le réalisateur Mathieu Kassovitz (qui a récemment défoncé lui-même son propre film — Babylon AD —, il aurait dû être critique !), l'animateur Laurent Boyer, les inséparables Frigide Barjot et Basile de Koch, l'ancien ministre de la Culture Renaud Donnedieu de Vabres accompagné d'Anne Cassel, épouse du regretté Jean-Pierre Cassel, le cinéaste Claude Lelouch, le musicien Marc Cerrone et son épouse, et la "fashion victim" Marie-Sophie L. (dans une tenue tout aussi improbable que la veille), accompagnée de son mari.
Le festival se tiendra jusqu'au dimanche 14 septembre, date à laquelle Carole Bouquet et son jury remettront les prix de cette 34e édition.
Faire un lien vers cet article







Cliquez sur un smiley pour l'insérer.