Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

REPORTAGE PHOTOS : Sarah Ferguson et sa fille...ha non, c'est pas possible !

Il est souvent mal venu de porter une critique -même fondée- sur une personne qui s'engage dans de bonnes œuvres. Ainsi, nous vous prions d'avance de nous excuser pour les lignes qui suivent, mais là.... vraiment nous devons nous manifester.

Sarah Ferguson a un vraisemblablement souci avec la mode. Déjà, à la soirée de gala Gabrielles' Angel Foundation de mercredi soir, ce n'était pas fameux : si elle avait conscience de l'importance du look, elle devait certainement se sentir comme du patchouli dans une soirée Chanel aux côtés des autres personnalités présentes.
Malgré cela, elle a réitéré : Oops ! She did it again !

Jeudi, la duchesse d'York et sa fille la Princesse Eugénie ont participé à l'ouverture d'un centre de soins contre le cancer pour les adolescents, à Saint-James, au Royaume-Uni. Une très belle initiative que nous saluons sincèrement.
Notons toutefois qu'elles ont osé infliger une agression rétinienne aux patients avec ces robes improbables ! C'est déjà lourd et pénible de gérer une telle pathologie, d'autant plus à l'adolescence, mais si en plus les jeunes résidents du centre doivent supporter de désagréables brûlures oculaires à la vue de ces vêtements, ce n'est plus possible ! Pourquoi un tel acharnement ?

Mais l'aspect presque tragique de ce phénomène, c'est que les goûts douteux de Sarah étaient déjà connus, mais sa fille suit exactement le même chemin ! Et dire qu'il y a quelques mois, nous pensions qu'elle pouvait ne pas subir cette hérédité.
Comment remédier à cela ? On se cotise pour leur offrir Comment s'habiller chic pour les nuls ? ou on les laisse s'enliser dans le mauvais goût et on continue de se moquer d'elles ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Ariane Brodier en interview pour Purepeople.com. Juin 2019.
Tony Parker dans l'émission "Bonsoir !", le 22 juin 2019.

Invité dans l'émission "Et en même temps", présentée par Apolline de MalHerbe sur BFMTV, dimanche 23 juin 2019, Patrick Balkany est revenue sur la tentative de suicide de sa femme Isabelle Balkany.

David Hallyday, invité de "20h30, le dimanche", sur France 2 le 23 juin 2019. Le chanteur évoque sa relation avec sa soeur Laura Smet, qui a réalisé son clip "Ma dernière lettre".
Rachel Legrain-Trapani parle de son ex-Benjamin Pavard dans "TPMP People", le 21 juin 2019 sur C8.
Clo dévoile son homosexualité lors de la finale de "Koh-Lanta 2019", le 21 juin sur TF1.
Cindy (Koh-Lanta 2019) et son compagnon Thomas vont se marier, une annonce faite le 21 juin 2019 lors de la finale du programme sur TF1.
Sophie Brafman annonce son remariage dans "C'est au programme" sur France 2 ce 21 juin 2019.
Cyril Féraud rend hommage à son père mort dans l'émission "Musiques en fête" sur France 3 le 19 juin 2019.
Ariane Bordier en interview pour "Purepeople.com". Juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel