Accès VIP :

 


Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


REPORTAGE PHOTOS : Sarah Ferguson préfère les livres avec... des images !

News publiée Le Mercredi 1 Octobre 2008 à 11:33
1 commentaires
9 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
Sarah Ferguson en promo pour son livre Tea for Ruby
Sarah Ferguson en promo pour son livre Tea for Ruby
Sarah Ferguson en promo pour son livre Tea for Ruby
Sarah Ferguson en promo pour son livre Tea for Ruby

6 clics
newsletter purepeople
Recevez l'essentiel de l'actualité People de la semaine dans votre boite mail !
Recevez les offres partenaires exclusives Purepeople.com

Après la téléréalité, Sarah Ferguson s'affaire dans un domaine beaucoup moins frivole : la littérature.
La duchesse œuvre, grâce à son nouvel ouvrage poignant, pour une bonne cause. L'intrigue bouleversante de ce bouquin (intitulé Tea For Rudy) se résume à : Rudy, petite fille maladroite, doit apprendre les bonnes manières avant d'aller boire le thé avec... la Reine !
Poignant, on vous l'avez dit.

Mary Higgins Clark et Patricia Cornwell peuvent aller se rhabiller, la nouvelle princesse... enfin duchesse du suspense s'appelle Fergie ! Après le saisissant Little Red, ce nouveau livre pourrait divertir les petits gremlins... enfants du monde entier, à commencer par les petits new-yorkais.

Sarah Ferguson est en effet allée dédicacer son nouvel ouvrage (illustré) pour enfants dans la grosse pomme, hier. Armée de 13 stylos (on ne sait jamais, s'il y en a 12 qui lâchent...), elle a laissé une petite bafouille sur les pages de Tea For Rudy, pour les gentils petits lutins venus la voir.

Une duchesse qui écrit des livres pour enfants... A quand une compilation des meilleurs Sudoku de la part d'Alexandra de Secret Story ?



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "REPORTAGE PHOTOS : Sarah Ferguson préfère les livres avec... des images !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.