Fin septembre, Ségolène Royal surprenait son monde lors d'un meeting (politique) au Zénith de Paris. Mise en scène par son ami Dominique Besnehard, la candidate socialiste aux dernières présidentielles était apparue telle une rock-star.
Bouclettes au vent, toute de bleu vêtue, l'ex de François Hollande assurait le show en compagnie de ses amis les peoples : Hervé Vilard, Cali, Benjamin Biolay, Princesse Agnès... (revoir la vidéo de ce grand moment). Ce qui lui a valu les quolibets de l'ensemble de la presse... et de la scène politique.
Hier, Ségolène était à Parempuyre, près de Bordeaux, pour un nouveau meeting, portant sur la crise financière cette fois. Plus que le thème de la rencontre, c'est surtout le look de Ségo qui avait changé. D'un classicisme à toute épreuve, madame Royal était beaucoup moins drôle que la dernière fois... Mais était-ce un mal ?
Faire un lien vers cet article

le look est quand meme mieux






Cliquez sur un smiley pour l'insérer.