Accès VIP :

 


Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


REPORTAGE PHOTOS : Suri Cruise en a marre... des photographes !

News publiée Le Mardi 7 Octobre 2008 à 09:21
24 commentaires
10 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
Tom, Katie et Suri Cruise à Broadway, assaillis !
Tom, Katie et Suri Cruise à Broadway, assaillis !
Tom, Katie et Suri Cruise à Broadway, assaillis !
Tom, Katie et Suri Cruise à Broadway, assaillis !

17 clics

Pas facile d'être fille de mégastars… Pendant que papa tente de monopoliser l'attention des photographes, Suri Cruise, quant à elle, fait tout pour somnoler tranquillement au creux de l'épaule de sa mère.

Alors que Tom Cruise et Katie Holmes quittaient hier soir un bâtiment de Broadway, leur nouveau fief où triomphe actuellement Katie, Suri, deux ans et demi, semblait très renfrognée. Il faut admettre que ce ne doit pas être évident de piquer un petit somme au beau milieu des crépitements des flashes et des sollicitations des photographes.

C'est ce qui s'appelle se faire désirer — contrairement à Tom, qui, moins bankable que sa fille, tente pourtant de profiter de l'effervescence et se donne en pâture avec son sourire insolent.

Même si leur petite est excédée au point de se boucher les yeux et les oreilles, même pas disposée à narguer l'assistance par sa spécialité de grimaces, ses parents ne semblent pas particulièrement inquiets, progressant au milieu de la foule avec un large sourire.

On se bornera à remarquer que c'est une fois de plus dans les bras de sa maman que Suri se réfugie, pendant que Tom s'occupe du poupon factice. Mention spéciale au look de la petite famille, bien assortie : c'est gris pour tout le monde, et jupe pour madame !

Tiens, c'est amusant, ça : la petite Suri est grise…

G.J.



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "REPORTAGE PHOTOS : Suri Cruise en a marre... des photographes !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.



J'ose pas imaginer l'équilibre psychologique de cette gamine quand elle sera adolescente ... mais bon ça vous vous en foutez ... vous pourrez faire des bonne couv' sur ses futurs cure de désintox ...

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Helcayen: 100% d'accord avec toi. C odieux ce que font Tom Cruise et Katie Holmes! Se servir d'1 petite bouille de 2ans pr faire leur pub. Alors que des stars font des pieds et des mains pr cacher leurs enfants, ils poussent la vulgarité à mettre en pâture un bb de 2ans!Fadrait pas s'étonner si la gamine devient alcoolo à 11 ans et sniffe sa 1ère ligne l'année d'après.... |(

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Terrifica, Tom Cruise et Katie Holmes sont harcelés par les paparrazis qui cherchent toujours a photographier Suri où qu'elle soit. N'inverse pas les roles. C'est clairement les paparrazis les coupables ici. Je ne pense pas qu'elle sniffera de la cocaine comme vous dites, ca depend des parents ca, et on voit bien que Tom et Katie sont de bons parents qui aiment leur fille. Certains comme Pamela Anderson, ne montrent jamais leur fils mais jpense qu'il y a plus de "chance" que son fils tourne mal que Suri... meme si je ne le souhaite pas! evidemmment!

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Absolument d'accord avec Terrifica, d'autant plus que je déteste ces deux personnes.

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

De bons parents???!!!! Ils n'arrêtent pas de sortir avec leur fille partout où il y a des paparazzis!!! (Il n'y a jamais de porte de derrière, bizarre????!!!)
On les voient toujours souriants cachant leur fille, mais pas trop! Ca n'a pas l'air de les gêner outre mesure!
Depuis la naissance de Suri, on n'arrêtent pas de les voir dans tous les magazines
=> Suri est un produit de marketing!!!!
Personne ne s'inquiète de ça là-bas??!!!!
Ils s'en occupent, j'en suis sur mais elle se cache de plus en plus sur les photos, se n'est pas normal!!!
Si les paparazzis se tournaient dès demain sur d'autres objectifs ils seraient obligés de trouver quelque chose afin qu'on les retrouvent à nouveau en couv', c'est sur et certain!!!
Arrêtez de les filmer, de les photographier, de les suivre. Boycottez-les et vous verrez quel stratagème ils mettront en place... ??!
C'est une honte!
Elle est effectivement mignonne mais elle est ensencée par la presse et il y a mieux surement! En même temps laissez ces bouts de choux grandir, mince alors!!!!!
Il n'y a que de l'autre côté de l'Atlantique que nous voyons ça! |( |(
Et pourquoi le fils de P.Anderson tournerait-il mal??? On ne le voit pas, alors il va faire des complexes?? N'importe quoi!!:0
Bien au contraire... Pour vivre HEUREUX, vivons CACHéS!!!!

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

edge 91 tu ne peux pas dire que ce sont de mauvais parents sous pretexte qu'ils se montrent avec leur fille.Si on ne l'apercevait jamais,tu dirais la même chose.De plus,la petite ne se cache pas,sa maman finit ses représentations très tard,comme tous les enfants ellle est juste fatiguée.Et pour ta gouverne,je ne vis pas cachée (je sais,je ne suis pas uns pseudo star),mais je suis heureuse.

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

N'importe quoi!!!!!
Alors si je te suis, toi tu emmènerais ta fille à tes représentations jusqu'à tard le soir??? Et à part ça si c'est juste la raison de ces photos, se sont de bons parents alors?????!!!
Ah bah, elle est belle l'excuse!!!
Ils n'ont pas les moyens de se payer une nounou afin qu'elle puisse la coucher à 20h30, heure quasi normale pour un bout de chou de cet âge???!!!! Tes dires sont pas vraiment plausibles, excuse moi!!!
Je reste sur mes dires et je réitère s'il le faut, en disant, "non se ne sont pas de bons parents!!"
Un parent se doit de protèger ses enfants et de les coucher tôt s'il le faut!
C'est pas seulement lui acheter la plus belle robe et de lui donner à manger!!!Y'a t'il quelqu'un pour dire le contraire?????!!!!!!
C'est du MARKETING!!!!! Et c'est déplorable!!! |( |(

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Je te trouve naive Edge91. Il n'y a pas photo que le fils de Pamela Anderson grandit dans de moins bonnes conditions que la petite Suri. Sa mere se met encore nue pour un retraité. Alors que Katie et Tom sont beaucoup plus serieux. Enfin tu verras... mais je te trouve un peu naive

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Ce commentaire a été modéré

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Moi je trouve tout à fait normal que des parents aient envie d'être avec leur enfant, quelque soit l'heure ! tom essaie d'attirer l'attention des paparazzis sur lui pour les détourner de sa fille, c'est compréhensible ! quelle stratégie marketing il y a à se montrer avec ses enfants ? et puis si à chaque fois katie essaie de cacher le visage de suri, ce serait encore plus traumatisant non ? alors moi je trouve plus sensé d'apprendre aux enfants à vivre avec les photographes car ces paparazzis, c'est comme la peste, ce sont des parasites qu'ils faudrait éradiquer...

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus