Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

REPORTAGE PHOTOS : Victoria Silvstedt éclatante et décolletée pour Justin Timberlake !

La Fashion Week de New York bat son plein. La marque Mercedes sponsorise l’événement comme chaque année.

Devant les différents créateurs qui ont présenté leurs créations de prêt à porter pour le printemps 2009, un grand nombre de people ont défilé.

La sublime Victoria Silvstedt est arrivée hier pour assister au show de la marque William Rast, créée par le chanteur et acteur Justin Timberlake et son vieil ami Trace Ayala. La co-présentatrice de l’émission La roue de la fortune sur TF1, portait une robe rouge bien decolletée, assortie à ses escarpins et à ses lèvres.

Justin Timberlake, quant à lui, a pris la pose sur le podium, en compagnie de ses designer Trace Ayala, Johan Lindeberg et Marcella Lindeberg. Toujours aussi élégant, le compagnon de l’actrice Jessica Biel, y a aussi accueilli l’actrice Emmanuelle Chriqui, qui fait de plus en plus parler d’elle, ainsi que le top Erin Wasson (qu’il embrassait goulûment lors d’un clip au profit de sa marque), non loin de la rédactrice en chef du Vogue américain Anna Wintour, et l’actrice Carla Gugino.

Pour le show de la marque de Julia Haus, la créatrice a reçu l’actrice Molly Sims (Las Vegas), dans une magnifique robe jaune, venue assister au défilé.

Quant au somptueux show de la designer Diane Von Furstenberg (à qui l’on doit la robe portefeuille), c’est sa plus grande fan l’actrice Eva Longoria, (déjà présente au défilé à Florence de la créatrice, en compagnie de son mari Tony Parker). À ses côtés, l’inévitable Anna Wintour, et Carla Gugino, présentes toutes les deux au show de William Rast.

Pour finir, c’est du côté du défilé de Charlotte Ronson, la sœur de Mark Ronson et de Samantha Ronson. Et la Djette londonienne était évidemment présente en compagnie de sa bien-aimée Lindsay Lohan !

Nous vous le disions hier, l’actrice et chanteuse américaine de 22 ans était très élégante pour son amoureuse. Les deux femmes semblaient très proches l’une de l’autre — il se dit même qu’elles ont décidé d’avoir un bébé ensemble par insémination artificielle. Lindsay Lohan pourrait même demander à l’un de ses ex de les aider ! — et sont apparues plus radieuses que jamais.

Dans le public, le fils de John Lennon, le chanteur Sean Lennon a assisté au défilé de la jeune créatrice, qui a reçu un bel accueil.

On comprend mieux pourquoi les people peuvent lancer certaines modes : elles se trouvent à la naissance des collections, en fréquentant assidûment les Fashion Week.

 

Nicolas Derrstroff

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Justin Timberlake : le beau gosse joue les dandy sur la Croisette
Ces couples de stars qu'on avait oublié !