Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

REPORTAGE PHOTOS : Vincent Cassel et Monica Bellucci, un couple glamour et amoureux pour... Mesrine!

C'était le rendez-vous dominical de l'année : l'avant-première des deux parties de Mesrine : L'instinct de mort et L'ennemi public n°1 qui s'est tenue au cinéma UGC Normandie, sur les Champs Elysées, hier en fin d'après-midi.

L'équipe des deux volets de ce biopic réalisé par Jean-François Richet, Vincent Cassel - qui interprète magistralement le rôle de Mesrine - et Thomas Langmann en tête, était presque au complet.

On a pu remarquer la présence de la ravissante et très enceinte Ludivine Sagnier (Sylvia Jeanjacquot), de la charmante et talentueuse Cécile de France (Jeanne Schneider), de Gérard Lanvin (Charlie Bauer), Gilles Lellouche (Paul), Samuel Le Bihan (Michel Ardouin), Michel Duchaussoy (Mesrine Père) et Laure Marsac (la journaliste) tout juste rentrée du Festival de St Jean de Luz...

Monica Bellucci et Gary Dourdan des Experts : Las Vegas étaient là pour encourager Vincent Cassel au même titre que le "vrai" Charlie Bauer.

Gérard Depardieu (Guido), Olivier Gourmet (Robert Broussard) et Mathieu Amalric (Fraçois Besse) malgré l'importance de leurs rôles dans le film, ont brillé par leur absence.

Julie Depardieu, Clovis Cornillac, Sinclair, Cali et Marie Gillain pour qui la journée a été "Magique" mais aussi Bruno Mesrine, le "fils de" qui est un grand prestidigitateur et José Garcia, sont venus soutenir leurs petits camarades et après 245 minutes de projection (mises bout à bout), le public a été aussi conquis que l'avaient été les journalistes, il y a quelques semaines.

Un parterre de stars pour deux longs-métrages anthologiques...

Pour la première partie, il vous faudra attendre encore jusqu'au 22 octobre. Quant à la seconde, elle sortira le 19 novembre.

En attendant, nous vous proposons à nouveau la bande-annonce de Mesrine : l'instinct de mort.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Laeticia Hallyday au Vietnam avec ses filles Jade et Joy, Hélène Darroze et ses filles Charlotte et Quiterie. Vidéo publiée sur Instagram le 21 décembre 2018.

Purepeople.com s'est entretenu avec Ayem Nour de l'ouverturre d'un TacoShake sur les Champs-Elysées à Paris, le 10 juin 2019.

Laeticia Hallyday publie une vidéo de sa maman Françoise Thibault qui se fait tatouer pour la première fois. Instagram, le 4 mars 2019.
Bande-annonce de "50 mn Inside", diffusé sur TF1 le samedi 11 mai 2019.
Catherine Frot dans l'émission C à vous sur France 5 le 13 mars 2019
Laeticia Hallyday en visite dans la première école construite par son association La bonne étoile à Ba Vi, l'un des districts d'Hanoï, avec ses deux filles Jade et Joy, Hélène Darroze, cofondatrice de l'association et ses deux filles Charlottte et Quiterie.
Jordan de "La Villa 4" en interview pour "Purepeople" - décembre 2018
Paul (Les 12 Coups de midi) parle d'amour, le 10 juin 2019 sur TF1.
Faustine Bollaert dans "C à vous" - 13 mai 2019, sur France 5
Manon Marsault et Julien Tanti des "Marseillais" en interview pour "Purepeople" - 13 février 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel