Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ricardo Pinto (Moundir 2) : Papa heureux qui déclare sa flamme à sa fille

Exclusif - Ricardo et Nehuda (Les Anges 8) au nightclub le Gotha à Cannes pendant le 69e Festival International du Film de Cannes le 13 mai 2016.
18 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Ricardo et Nehuda (Les Anges 8) au nightclub le Gotha à Cannes pendant le 69e Festival International du Film de Cannes le 13 mai 2016.
Le beau gosse est un papa en or !

Depuis trois mois, Ricardo Pinto est l'heureux papa d'une petite Laïa, fruit de ses amours – explosives – avec la chanteuse Nehuda que l'on a vue pour la dernière fois à la télévision dans la huitième saison des Anges sur NRJ12. Fière de sa fille, c'est sur Instagram que le candidat de l'émission Moundir et les apprentis aventuriers 2 lui a d'ailleurs fait une déclaration adorable.

Ce mardi 20 juin 2017, l'ex-petit ami de Fidji avec qui il fait équipe dans l'émission de W9 a partagé un cliché le mettant en scène avec sa petite Laïa dans les bras qu'il a légendé par ces quelques mots d'amour : "La femme de ma vie. Je comprends mieux les personnes qui disent que d'avoir un enfant ça change une vie. Pour ma part, ça donne un vrai sens et de vrais objectifs... Laïa RNL 'Tu m'as offert la plus belle des preuves d'amour Nehuda' Je t'aime tellement."

Comme c'est touchant... Ce n'est pas la première fois que le beau gosse adresse d'aussi jolis mots à son enfant. Souvenez-vous, le compagnon de Nehuda expliquait son choix de ne jamais montrer le visage de Laïa à ses fans lors d'un live sur Twitter le 31 mai dernier : "Je ne montre jamais ma fille parce que je veux la protéger de tout ce monde-là, de la télé et des médias. Moi j'ai fait le choix de faire tout ça, donc moi c'est normal d'assumer, mais elle, elle n'a rien demandé !"

Ricardo assure son rôle de père à la perfection !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
PPDA, Michel Drucker, Sophie Davant : leurs looks improbables à leurs débuts
Nabilla superstar : la bimbo prend la pose avec une foule de fans !
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon