Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ricardo violent avec son bébé ? Nehuda obtient la garde de leur fille

La décision était attendue, elle vient de tomber.

Fin juin, Nehuda (25 ans) et Ricardo Pinto (26 ans), candidats de télé-réalité, ont été soupçonnés de maltraitance à l'encontre de leur fille Laïa, âgée de 4 mois.

Comme le dévoilent nos confrères du Parisien, après enquête, le juge des enfants de Tarascon a redonné la garde du bébé à sa mère à condition que le père, mis en examen dimanche pour "violences volontaires contre mineur de 15 ans", ne vive pas pour l'instant sous le même toit que l'enfant. Il pourra néanmoins la voir sous médiation d'un tiers. La petite fille, soignée à l'hôpital de Dijon depuis quinze jours, sortira mardi et retrouvera donc les bras de sa mère.

Depuis le début de l'affaire, le couple maintient que les blessures de sa petite fille de 4 mois – une fracture et des ecchymoses – sont d'origines accidentelles. Selon les déclarations du duo, Ricardo a, lors d'une altercation en voiture, jeté son téléphone en direction de sa compagne, l'appareil finissant sa course sur le visage du bébé. Comme le révèle aujourd'hui le site du journal, le médecin légiste indique que le "geste ne voulait pas causer de dommages aux occupants du véhicule".

"Le cauchemar est terminé, c'était un accident. Sur la mise en examen, il y a une confusion entre le caractère volontaire du lancer de portable et celui de viser l'enfant, qui a été totalement écarté", a confié Arié Alimi, avocat des parents.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Nabilla superstar : la bimbo prend la pose avec une foule de fans !
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel