Accès VIP :

 


Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Richard Bohringer : "J'étais gravement malade, je n'ai pas reçu un seul coup de fil" !

News publiée Le Lundi 23 Mars 2009 à 15:17
0 commentaires
4 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
100 clics
newsletter purepeople
Recevez l'essentiel de l'actualité People de la semaine dans votre boite mail !
Recevez les offres partenaires exclusives Purepeople.com

L'acteur et écrivain Richard Bohringer part prochainement en tournée, seul sur scène, pour lire au public des extraits de ses différents ouvrages... A cette occasion, France Soir l'a rencontré, et a pris des nouvelles de l'artiste, qui, en toute discrétion, multiplie les projets.

Le papa de Romane (qui vient elle-même d'être maman d'une petite Rose) est en train de rééditer deux de ses pièces de théâtre intitulées La Girafe et Zorglub. Cette dernière, qui "raconte l'histoire d'un homme qui depuis vingt ans attend dans un square la fille dont il est tombé amoureux", sera mise en scène à la rentrée par sa fille, et c'est lui qui incarnera le rôle principal !

Une belle collaboration qui promet d'être réussie.

Par ailleurs, le comédien de 67 ans revient sur sa santé - il avait été hospitalisé d'urgence l'été dernier - et dévoile aller plutôt bien en ce moment. En revanche, l'écorché vif dévoile sa déception quant au manque d'humanité de la population actuelle et surtout, du monde de l'art.

"J'étais gravement malade, je n'ai pas reçu un seul coup de fil à Paris. La fraternité, les sentiments, la compassion, tu parles, mon cul !" déclare-t-il.

A noter que l'auteur, resté un grand gamin, travaille en marge de ses autres projets, sur l'enregistrement de contes pour enfants !

Nous lui souhaitons de réussir tout ce qu'il entreprend.

L.R

 



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Richard Bohringer : "J'étais gravement malade, je n'ai pas reçu un seul coup de fil" !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.