Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Richard Cross : Cynique, l'ex-prof de la Star Ac' met en scène sa propre mort

Ex-coach vocal de la Star Academy dont tous les candidats des saisons 5, 6 et 7 se souviennent pour sa gentillesse et son sens de la pédagogie, Richard Cross se fait plutôt discret depuis le retrait de l'antenne du télé-crochet de TF1.

Après avoir sorti livres et DVD illustrant ses méthodes de chant et de perfectionnement de la diction, ce professeur de chant, fondateur de sa propre école - le Centre de formation vocale à Paris (qui a fermé ses portes en 2009) -, a refait parler de lui ces dernières semaines en devenant juré de l'émission Encore une chance sur NRJ 12. Deux mois après la fin de cette aventure, qui proposait aux recalés de la Star Ac' et de Nouvelle Star, notamment, de saisir la seconde chance qui leur était offerte, il vient d'accorder une interview au concept original à l'initiative du site VibZer.

L'idée : après un terrible accident, Richard Cross est accueilli aux portes du paradis et se trouve interrogé par la big boss des lieux. Il doit se montrer convaincant et démontrer qu'il a encore sa place sur Terre...

Il revient ainsi sur les fondements de sa profession et raconte son parcours. Des récits ponctués d'interventions de ceux qui l'ont côtoyé pendant ses vingt-cinq ans de carrière. L'occasion pour nous de revoir à l'écran Véronique Jannot, Julie Piétri - qui planche actuellement sur une tournée avec Herbert Léonard -, Mylène Demongeot, Marie-Paule Belle, la cantatrice ukrainienne Ouliana Tchaïkowsky, Cécilia Cara - à l'affiche d'Il était une fois Joe Dassin en 2011 -, ou encore Jonathan Dassin.

Une interview en deux parties (partie 1 / partie 2) à découvrir dès maintenant !

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Pete Doherty incontrôlable, sa folle virée parisienne
Chris Brown, le bad boy flambe au volant de son bolide
La folie One Direction : ils créent l'émeute à l'aéroport !
Commentaires