Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Richard Cross naturiste : L'ancien prof de la Star Ac' nu dans le 20h de TF1

7 photos
Lancer le diaporama
La séquence surprise de l'été 2017 !

On ne s'y attendait pas, Richard Cross, le coach vocal de Popstars (M6) puis de la Star Academy (TF1), a fait une apparition télévisuelle très inattendue lundi 7 août 2017.

En effet, au beau milieu d'un reportage estival du Journal de 20h de TF1 consacré au naturisme, l'ancien répétiteur des L5 et des élèves de la Star Ac' (saisons 5, 6 et 7) est apparu nu comme un ver afin de parler de sa passion pour le mode de vie naturiste.

Celui qui a acheté un chalet dans un camping de l'Essonne il y a maintenant trois ans dans le but de pouvoir vivre nu "les 3/4 de son temps" a expliqué face caméra : "Le fait d'être nu dans la forêt me permet de pouvoir chanter sans embêter personne, ce qui est très commode pour moi et, blague à part, c'est un contact avec les éléments naturels."

Aux dernières nouvelles, Richard Cross prenait la parole en tout début d'année 2017, auprès de Garçon Magazine, pour évoquer sa vie avec le sida. "J'ai été contaminé probablement en 1979, je l'ai compris vers 1983. Et ensuite, pendant près de dix ans, j'ai géré seul ma maladie. Je n'en ai parlé à personne", s'était-il notamment remémoré avant d'avouer avoir déjà songé à mettre fin à ses jours alors que la maladie l'accablait au milieu des années 90, une période aujourd'hui révolue grâce à la trithérapie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon