Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Richard Dreyfuss accusé de harcèlement : "Je me sentais sexualisée, objectifiée"

C'est au tour de l'acteur américain d'être pointé du doigt par une femme.

Quelques jours après les révélations d'Harry Dreyfuss (27 ans), fils du célèbre acteur Richard Dreyfuss qui affirme avoir subi des attouchements et des avances inappropriées de la part de Kevin Spacey (58 ans) lorsqu'il avait 18 ans, c'est au tour du père du jeune homme d'être pointé du doigt pour des faits de harcèlement sexuel.

Le magazine Vulture a révélé vendredi 10 novembre le témoignage de Jessica Teich, une auteure de 58 ans installée à Los Angeles. Cette dernière affirme que le comédien de 70 ans s'est mal comporté avec elle à plusieurs reprises au milieu des années 1980, alors qu'ils collaboraient tous les deux pour l'écriture d'une série sur la chaîne ABC. Lors d'une occasion, celui qui est apparu dans les films Les Dents de la mer et Rencontres du troisième type se serait également dénudé devant elle, sans son consentement. "Il a créé un environnement de travail très hostile, où je me sentais sexualisée, objectifiée et pas en sécurité", a-t-elle notamment déclaré.

Dans un communiqué envoyé à la même publication, le principal concerné a nié s'être exhibé devant Jessica Teich, déclarant néanmoins avoir "flirté" avec des femmes, son accusatrice comprise. "J'ai effectivement flirté avec elle, et je me souviens d'avoir essayé d'embrasser Jessica, ce qui faisait partie de ce que je croyais être un rituel de séduction consensuel qui s'est poursuivi pendant plusieurs années", a-t-il déclaré. Richard Dreyfuss (marié depuis 2006 Svetlana Erokhin) a par ailleurs reconnu "que la façon dont les hommes se comportent envers les femmes depuis des lustres n'est pas acceptable", avant de se déclarer "horrifié de découvrir que cela n'était pas consensuel".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Leonardo Di Caprio : Gatsby le Magnifique mouille le smoking pour sa montée des marches
Léa Seydoux et Abdellatif Kechiche : le triomphe à Cannes avant le clash
Jean Dujardin : l'acteur préféré des Français reste cool en toute situation