Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Richard Orlinski : L'artiste célèbre EnjoyPhoenix et les stars de Video City

Exclusif - Richard Orlinski et EnjoyPhoenix lors d'une remise des prix aux dix plus grands YouTubeurs par l'artiste dans l'espace VIP du salon Video City, à Paris, le 7 novembre 2015. © Dominique Jacovides/Romuald Meigneux
35 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Richard Orlinski et EnjoyPhoenix lors d'une remise des prix aux dix plus grands YouTubeurs par l'artiste dans l'espace VIP du salon Video City, à Paris, le 7 novembre 2015. © Dominique Jacovides/Romuald Meigneux
Le premier salon dédié aux stars francophones de Youtube n'a pas manqué de célébrer et récompenser les 10 plus grands d'entre eux. Et c'est Richard Orlinski, l'artiste fameux, qui avait imaginé les trophées.

Cannes a son festival, Youtube à son Video City. Ce week-end, ils étaient des dizaines de milliers à se rendre à Paris Expo, du côté de la porte de Versailles, à l'occasion du premier salon rassemblant tous les plus grands Youtubeurs francophones. Et comme à Cannes, Video City a décerné ses prix, remis par l'artiste Richard Orlinski.

Le sculpteur, célèbre pour ses créations aux couleurs vives, aux formes animales, réalisées dans des matériaux contemporains comme la résine et l'aluminium, remettait ce 7 novembre des prix aux 10 Youtubeurs les plus influents de l'espace francophone. Le lieu ? Le salon VIP du rassemblement Video City, le premier du genre, qui permet aux fans de rencontrer leurs idoles 2.0 qui brassent les millions de vues et d'assister à des conférences ou de participer à des séances de dédicaces.

Richard Orlinski a donc distribué ses oeuvres en taille réduite aux plus grands noms de Youtube, à l'image de la super star EnjoyPhoenix, qui avait un temps laissé la piste de Danse avec les stars pour récupérer une énorme chaussure à talon, tout comme Natoo. Squeezie s'est vu remettre un gorille se frappant la poitrine, le jeune Sulivan Gued a lui reçu un pantalon, quand Cyprien, l'icône des Youtubeurs, a reçu un gorille rouge et un gâteau à étages aux couleurs de Super Mario, tout comme son compère Norman.

Un beau souvenir pour cette première en tout point réussie !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Lindsay Lohan escortée par la police au tribunal
Leonardo Di Caprio : Gatsby le Magnifique mouille le smoking pour sa montée des marches
Nabilla superstar : la bimbo prend la pose avec une foule de fans !