Recevoir les actus de mes stars préférées par email
OU
> voir un exemple > CGU
Rick Ross : Cible de plusieurs coups de feu après sa soirée d'anniversaire

Rick Ross : Cible de plusieurs coups de feu après sa soirée d'anniversaire

1/17
News publiée le Lundi 28 Janvier 2013 à 20:08
Lancer le diaporama

Exclusif - Rick Ross fête son 37e anniversaire au LIV à Miami Beach. Le 27 janvier 2013.

Rick Ross n'a pas que des fans et il a pu s'en apercevoir dans la nuit du dimanche 27 au lundi 28 janvier. Le rappeur a en effet été la cible de plusieurs coups de feu dans la ville de Fort Lauderdale en Floride alors qu'il était au volant de sa Rolls-Royce en charmante compagnie. Sale soirée d'anniversaire...

En effet, Rozay célébrait cette nuit-là son 37e anniversaire au club Liv situé dans l'enceinte de l'hôtel Fontainebleau à Miami Beach, en compagnie de Diddy, des rappeurs Fabolous et French Montana et de la chanteuse Christina Millian. Une soirée très bling-bling où le champagne coulait à flots en l'honneur de Rick Ross, de son vrai nom William Leonard Roberts II, fier d'arborer une chaîne en or de 2 kilos autour du cou.

Quelques heures plus tard, le fondateur de MMG (pour Maybach Music Group) à bord de sa voiture de luxe avec sa petite amie Shateria Moragne-El, créatrice de la marque Frontrow, a été visé par plusieurs tirs sur le Las Olas Boulevard à Fort Lauderdale. Il était environ 5h du matin quand Rick Ross, souhaitant esquiver les balles, a écrasé sa Rolls contre le restaurant Floridian. Par miracle, aucun des deux passagers n'a été touché. Sur place, une douzaine de douilles ont été retrouvées par la police. Aucune arrestation n'a pour l'heure été effectuée.

Le rappeur qui tentera de remporter son premier Grammy lors de la cérémonie de récompenses le 10 février prochain au Staples Center a beaucoup d'ennemis, à commencer par ses confrères Young Jeezy, qui avait tenté d'étrangler lors des BET Hip Hop Awards à Atlanta le 9 octobre, et 50 Cent, impliqué dans l'agression de son protégé Richard Morales Jr., plus connu sous le pseudonyme de Gunplay, lors du même événement. Mais ce n'est pas tout : Rick Ross a également reçu des menaces de la part de membres du gang Gangsters Disciples fondé par Larry Hoover qu'il dédicace dans la chanson BMF (pour Blowin' Money Fast, extraite de l'album Teflon Don sorti en 2010) et a fait l'objet d'une plainte déposée par Ricky Donnell Ross, dit Freeway Rick Ross, célèbre dealer condamné à la prison à vie puis libéré en 2009, à qui le rappeur a emprunté son surnom.

Avec un nouvel album intitulé Mastermind et attendu pour cette année, Rick Ross doit rester concentré sur son objectif. Une tâche compliquée dans un climat aussi tendu...

I.N.

Robbie Williams se prend pour Luke Skywalker !

Faire un lien vers cet article

Laisser un commentaire

comments powered by Disqus

Actu people du jour

  • Danse avec les stars 5 : Nathalie Péchalat exceptionnelle et sexy, Tonya déçoit...

    25/10 Danse avec les stars 5 : Nathalie Péchalat exceptionnelle et sexy, Tonya déçoit...

  • 25/10 Rising Star : Une candidate a chanté au mariage de George Clooney et Amal !

  • 25/10 Robert Pattinson in love : Regards amoureux, captivé par sa chérie FKA Twigs

  • 25/10 Secret Story 8 : Iliesse fait son coming out, Sacha ironise...

  • 25/10 Tous ensemble : Marc-Emmanuel Dufour clôt le scandale !

  • 25/10 Lake Bell : L'actrice est maman !

Plus d'articles sur ce thème

PURE FOCUS