Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ricky Martin, gay et fier : ''J'adorerais pouvoir refaire mon coming out !''

A l'heure où certains n'ont pas le courage de faire leur coming out, le chanteur Ricky Martin, lui, vient de confier qu'il adorerait pouvoir à nouveau révéler son homosexualité au monde entier. Le chanteur latino de 42 ans, qui est sorti du placard en 2010, a accordé un entretien au site MTV.com dans lequel il confie : "Je me suis senti formidablement bien. J'adorerais pouvoir revivre cet instant, qui était un moment de plénitude pour moi. Et au moment où on fait cette révélation, on se rend compte que toutes nos craintes n'étaient que purs fantasmes, la peur du regard des autres s'envole", confie-t-il.

Il poursuit : "Le nombre de soutiens que j'ai reçus... De la part des médias, de mes fans bien évidemment. Malheureusement, la société continue de nous faire croire que l'homosexualité est diabolique."

Ricky Martin, qui est papa de Matteo et Valentino, des jumeaux nés par mère porteuse en 2008, estime que l'arrivée de ses enfants dans sa vie sont pour beaucoup dans son choix de transparence vis-à-vis du public. "Quand je les ai pris dans mes bras pour la première fois, il n'était question que de sincérité et de transparence entre eux et moi. Je veux que mes enfants grandissent au sein d'un foyer où on est tolérant, où ils n'auront pas à mentir au sujet de leur papa. Quand ils iront à l'école par exemple, je veux qu'ils puissent dire que leur papa est le plus cool du monde, et qu'ils n'aient pas à rougir de qui il est", explique-t-il.

Quant à la situation amoureuse de l'interprète de Livin La Vida Loca, actuellement juré dans l'émission The Voice en Australie, il se séparait de son compagnon de longue date, le financier portoricain Carlos Gonzalez Abella, en janvier dernier. Aujourd'hui, le chanteur de 42 ans semble avoir retrouvé l'amour dans les bras du très séduisant acteur uruguayen Federico Diaz.

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Amy Winehouse, émue aux larmes quand elle entend son papa chanter pour elle
Quand Taylor Swift se prend pour Bree Van de Kamp
Alicia Keys, gravure de mode à Paris, star accessible pour ses fans.