L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Ricky Martin, papa de jumeaux aux bouilles d'anges !

News publiée Le Lundi 11 Octobre 2010 à 20:05
0 commentaires
7 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
32 clics
Elégant et engagé lors du dîner pour les droits de l'Homme, Ricky Martin a défendu avec passion les droits des homosexuels. Le chanteur, qui a fait son coming-out en mars dernier, est un homme serein mais aussi un papa aux anges !

La star est l'heureux père de jumeaux nés en 2008 par insémination artificielle, avec l'aide d'une mère porteuse. C'est ainsi qu'on peut voir les bouilles de ces deux petits qui ont 2 ans. Matteo et Valentino ont l'air adorable avec leur père à Miami.

L'interprète de La Vida Loca mène une vie bien paisible et harmonieuse, libéré par ses confidences sur ses orientations sexuelles. Figure de la campagne contre l'homophobie et l'intolérance Give a damn, il a été choisi pour incarner Che Guevara dans une nouvelle adaptation de la comédie musicale Evita, qui débutera en 2012 à Broadway. Ricky nage dans le bonheur et la félicité !



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Ricky Martin, papa de jumeaux aux bouilles d'anges !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.