Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ricky Martin : Sexy et entouré de bombes à Art Basel Miami

Rita Ora, Ricky Martin et Adriana Lima à la soirée d'ouverture du "Prada Double Club Miami" aux studios Ice Palace Films. Miami, le 5 décembre 2017.
14 photos
Lancer le diaporama
Rita Ora, Ricky Martin et Adriana Lima à la soirée d'ouverture du "Prada Double Club Miami" aux studios Ice Palace Films. Miami, le 5 décembre 2017.
Le chanteur profite du week-end avec Adriana Lima, Rita Ora et Eva Longoria !

Miami fait partie des destinations de vacances et de week-end préférées des stars américaines ! Ricky Martin y a posé ses valises pour la convention Art Basel Miami. En Floride, la bombe latine de 45 ans, qui enchaîne les soirées prisées, a fait la rencontre de deux canons...

Art Basel Miami a officiellement commencé ce jeudi 7 décembre. Ricky Martin en a donné le coup d'envoi deux jours plus tôt (mardi 5 décembre), en assistant à la soirée d'ouverture du Prada Double Club Miami.

L'installation conçue par l'artiste Carsten Höller, en collaboration avec la Fondazione Prada, se situe aux studios Ice Palace Films. Ricky Martin y a rencontré le top model brésilien Adriana Lima et la chanteuse britannique Rita Ora.

"J'ai rencontré ces belles âmes hier soir. (...) Il est si rafraîchissant de rencontrer deux musiciens aussi talentueux et dont je suis fan et d'avoir la chance de ressentir leur authenticité, sincérité et bon coeur", a écrit Adriana Lima sur Instagram, en légende d'une photo des deux chanteurs et elle. Ricky Martin y pose au milieu, un peu suant dans sa chemise blanche ouverte.

Mercredi 6 décembre, le futur héros de la série American Crime Story consacrée au meurtre de Gianni Versace était à nouveau de sortie ! Il s'est rendu au Webster, sur invitation du magasin de luxe et de Dior Homme. La griffe masculine de la maison Dior y a fêté le lancement de la collection printemps 2018 de la ligne de smokings Black Carpet.

Au Webster, Ricky Martin s'est mesuré aux it-boys de l'industrie de la mode, le rappeur A$AP Rocky et le mannequin et fils de Snoop Dogg, Cordell Broadus (20 ans). Le chanteur français Woodkid et le créateur Kris Van Assche étaient également présents.

Jeudi soir, Ricky Martin et Eva Longoria ont assisté au Global Gift Gala Miami, en soutien à l'île de Porto Rico, récente victime de l'ouragan Maria. L'événement organisé par la fondation Global Gift, dont les deux stars sont les ambassadeurs, a eu lieu à l'hôtel Eden Roc Miami Beach.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Pamela Anderson : son célèbre décolleté comme final du défilé Vivienne Westwood
Beyoncé, de la diva bling à l'icône de mode : l'évolution style de la star !
Kim Kardashian la sulfureuse, les looks les plus sexy de la bimbo millionnaire !
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel