Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rico Rodriguez (Modern Family) en deuil : Son père est mort à 52 ans seulement

Rico Rodriguez rend hommage à son père Ray, une semaine après son décès, sur sa page Instagram - Photo publiée le 20 mars 2017
14 photos
Lancer le diaporama
Rico Rodriguez rend hommage à son père Ray, une semaine après son décès, sur sa page Instagram - Photo publiée le 20 mars 2017
Le jeune acteur lui a rendu hommage sur les réseaux sociaux.

C'est une bien triste nouvelle qu'a annoncée Rico Rodriguez (18 ans) à ses abonnés sur les réseaux sociaux, ce week-end. Le célèbre interprète de Manny Delgado dans la série Modern Family a publié un bel hommage après la mort de son père Roy, décédé à seulement 52 ans, la semaine dernière.

"Ça a été la semaine la plus difficile de ma vie. Mon père était l'homme le plus gentil, drôle, aimant, travailleur et déterminé que je connaisse. Il était digne d'un super-héros et avait le pouvoir de faire ressortir le meilleur de vous chaque jour. Tes câlins et tes conseils vont me manquer, ainsi que ton sourire et ton rire. Je sais que tu nous regardes depuis là-haut et tu nous donnes ton feu vert pour aller de l'avant. Tu me manques, papa. Je t'aimerai à jamais. Ton benjamin", a-t-il écrit sur sa page Instagram où il a publié une photo du duo père-fils en train de siroter un milk-shake.

Si l'on ignore pour l'instant encore les circonstances du décès du père de famille, on sait que cet ancien homme d'affaires, originaire du Texas, laisse derrière lui sa femme Diane et leurs enfants Rico, Raini, Ray et Roy Jr. ainsi que dix petits enfants.

À découvrir en vidéos

Raini Rodriguez, la grande soeur de Rico, star de la série Disney Austin et Ally, a publié un message sur sa page Instagram. "Cela fait une semaine que tu nous as quittés, papa, et c'est vraiment très difficile. Nous restons debout parce que tu nous donnes la force et nous guide depuis le paradis. Mon père était le plus grand homme de ma vie. Son éthique professionnelle ainsi que son sens de l'humour étaient ses deux plus grandes caractéristiques, qu'il partageait avec moi. Il m'a donné tant de leçons de vie et m'a toujours poussée à suivre mes rêves. Je sais qu'il continuera à veiller sur moi, maman, Rico, Ray, Poppi et le bébé... ça va aller pour nous tous. Je promets de te rendre fier, papa. Je t'aime et tu me manques", a écrit la comédienne de 23 ans sur sa page Instagram.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
The Goodwin Games, The Carrie Diaries, House of Cards : les nouvelles séries à ne pas rater en 2013 !
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
Hayden Panettiere complètement accro au nail art !