Cela devait être son grand retour sur scène; un come-back musical prévu le 28 de ce mois à Dubaï. Mais le manager de Rihanna a fait savoir qu'il était encore trop tôt pour que la chanteuse reprenne du service. Ce sont les organisateurs de l'événement Vibe Event Management qui ont annoncé la nouvelle en disant que "ce n'était pas le bon timing pour elle"
L!interprète de Umbrella n'a plus donné de concert depuis l'agression physique dont elle a été victime par son ex, Chris Brown en février dernier, annulant à l'époque plusieurs performances en Malaisie et Indonésie.
Elle a rejoint récemment un studio d'Hawaii pour réaliser les premières maquettes de son nouvel album, démontrant ainsi son désir de retrouver la scène rapidement.
L'organisateur du concert de Dubaï a parfaitement compris la situation et espère renouveler sa proposition à la chanteuse, pour un spectacle d'anthologie dans la capitale des Etats arabes unis.
Concernant le procès de Chris Brown , nous en saurons plus le 28 mai, nouvelle date de comparution fixée par la cour de justice de Los Angeles . Cette affaire devient, juridiquement, très compliquée.
Faire un lien vers cet article










Cliquez sur un smiley pour l'insérer.