Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rihanna aurait rapporté à la police d'autres violences... Oprah monte au créneau ! (réactualisé)

Réactualisation de 18h30 : La personne ayant adressé un texto de trois pages à Chris Brown vient d'être identifiée : il s'agirait du manager de ce dernier, Tina Davis, 40 ans, qui souhaitait le retrouver plus tard, le soir du "drame". La rumeur veut que Tina et Chris aient eu une relation alors que le chanteur était mineur et n'avait que 16 ans, bien qu'ils aient toujours tous deux nier les faits. Selon les pièces à conviction servant à l'enquête, ce message ne pourrait provenir que d'une personne avec laquelle Brown avait eu des relations sexuelles...Tiens donc ! Ce texto découvert par Rihanna l'aurait mis hors d'elle ce qui l'aurait amené à frapper Chris Brown lequel n'aurait fait que répondre par la pareille. Quoiqu'il en soit, pour l'un comme pour l'autre : jeux de mains...

Vous trouviez que l'affaire Rihanna-Chris Brown manquait de rebondissements ? En voici d'autres !

Purepeople.com vous a fait suivre dans les moindres détails le déroulement des événements depuis "l'incident" du 6 février 2009. Le chanteur de 19 ans, accusé de violences et de menaces de mort à l'encontre de Rihanna, s'est rendu à la cour de Los Angeles le 6 mars 2009. La séance a été très brève mais l'avocat de Chris Brown a réussi à faire reporter l'audience pour le 6 avril.

Mais nouveau coup de théâtre : Rihanna aurait rapporté à la police deux autres agressions de Chris Brown ! Le premier incident aurait eu lieu il y a trois mois en Europe. Une source inconnue a confié au New York Daily News qu'il s'agissait d'une violente dispute verbale. Elle l'a giflé, il l'a repoussée brutalement. La seconde fois était à la Barbade. La scène se serait déroulée dans une voiture, une Range Rover dont Chris aurait brisé la vitre. Cette même source réfute néanmoins toute attaque physique de Chris Brown sur Rihanna avant celle du 6 février.

La situation est véritablement obscure... D'un côté, on ne sait pas si Rihanna va témoigner contre le chanteur, elle qui ne donne même plus de nouvelles à ses parents ! De l'autre, son avocat a précisé que la jeune femme suivra toutes les procédures judiciaires requises. Pour compliquer le tout, la jolie princesse américaine du r'n'b revoit Chris Brown ! D'après son agent, Adonis Shropshire, elle est déjà retournée en sudio et travaille dur !

Face à cette affaire ultra-médiatisée, Oprah Winfrey, la grande prêtresse de la télévision américaine est montée au créneau. Dans son émission, elle s'est adressée directement à Rihanna, la priant de prendre du recul avant de tout pardonner à Chris Brown. Telle une mère ou une grande soeur, elle lui a dit : "L'amour ne doit pas blesser. [...] Il te frappera encore." L'animatrice a d'ailleurs souhaité consacrer son programme la semaine prochaine à la violence contre les femmes. Regardez la vidéo où Oprah fait passer son message... à l'américaine !

Rihanna, 21 ans, star planétaire de la musique est au coeur d'une tourmente psychologique, judiciaire et médiatique incroyable !


SY

Mark Wahlberg, une superstar bien dans ses baskets
Michelle Williams : adorable baby doll aux allures de femme fatale
Hayden Panettiere complètement accro au nail art !
Scarlett Johansson : une belle américaine à Paris qui ne passe pas inaperçue...
Uma Thurman sculpturale pour sa montée des marches à Cannes
Zac Efron : un playboy débarque sur la Croisette !
Métamorphoses de stars : les préférez-vous avec les cheveux courts ou longs ?
Ces enfants stars qui ont bien grandi...
Britney Spears, Mariah Carey, Nicole Richie : les changements de poids spectaculaires des stars
Ces couples de stars qu'on avait oublié !
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel