Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rihanna : De toute beauté et voluptueuse pour soirée exceptionnelle à New York

Rihanna à la soirée de lancement de sa marque de produits de beauté "Fenty Beauty by Rihanna" à New York, le 7 septembre 2017.
30 photos
Lancer le diaporama
Rihanna à la soirée de lancement de sa marque de produits de beauté "Fenty Beauty by Rihanna" à New York, le 7 septembre 2017.
La superstar sort sa collection de maquillage "Fenty Beauty By Rihanna" en pleine Fashion Week.

Comme tous les ans au moment de la rentrée, New York est en ébullition avec l'ouverture de la Fashion Week. Manhattan l'était encore un peu plus jeudi 7 septembre lorsque Rihanna a débarqué. Comme elle ne cessait de le relayer sur ses réseaux sociaux depuis plusieurs jours, la superstar de 29 ans a participé au lancement de sa nouvelle collection de maquillage Fenty Beauty by Rihanna.

La chanteuse a d'abord assisté à la grande soirée au Duggal Greenhouse, se présentant dans un look jaune signé Oscar de la Renta. Audacieuse dans sa jupe largement fendue, dévoilant ses nouvelles courbes avec élégance, topless sous son haut noué, Rihanna était chaussée par Rene Caovilla. Éblouissante avec de magnifiques bijoux Chopard, prestigieuse maison de joaillerie avec laquelle elle collabore depuis plusieurs mois, la bombe voluptueuse de Valerian s'est ensuite rendue sur Times Square pour voler les clefs de l'une des boutiques de la célèbre enseigne Sephora et l'ouvrir en pleine nuit.

Changée, en noir cette fois, Rihanna est allée à la rencontre de ses fans dans une robe bustier en velours associée à une paire de cuissardes. Fière de faire découvrir ses créations, majoritairement dédiée au teint, la superstar a également joué les caissières, comme elle a pris l'habitude de le faire. Un événement qui a duré toute la nuit pour marquer le coup.

Investie dans chaque étape de la création de sa collection make up, Rihanna s'est fixé pour objectif de toucher les femmes. Mission largement remplie avec la sortie de 91 références destinées à tous les types de peau, dont 40 nuances de fond de teint différentes. Des produits commercialisés en France exclusivement chez Sephora.

Olivia Maunoury

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Rihanna dans un Sex Shop, à la recherche d'un nouveau sex toy
Rihanna et P.Diddy : leur virée shopping sexy
Rihanna : de diva bling à princesse pop, retour sur l'évolution mode de la star