Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rihanna : Douce, déchaînée et sensuelle dans le clip de Where Have You Been

6 photos
Lancer le diaporama

Chose promise, chose due ! Nous sommes lundi, et Rihanna nous envoie son chef-d'oeuvre visuel pour illustrer son titre Where Have You Been. Mystérieuse, sauvage et déchaînée, voici RiRi dans toute sa splendeur.

Après nous avoir longtemps mis l'eau à la bouche grâce à une vidéo de répétitions en salles puis le making of, la chanteuse de 24 ans entre en scène dans le clip de ce cinquième single extrait de l'album Talk That Talk sorti en novembre dernier. Réalisé par Dave Meyers, il rend un vibrant hommage à la nature et au mystère qui l'entoure. Rihanna, dont la performance de danseuse est remarquable, paraît forte, presque intouchable, se muant en sirène puis en guerrière touareg avant de laisser parler son corps et toute sa sensualité dans un body noir brodé. Si elle se sera fait attendre, Rihanna ne nous déçoit pas.

Beaucoup de jolies choses attendent désormais Robyn Rihanna Fenty après la parution de ce clip à l'atmosphère tribale. Nommée par le Time parmi les cent personnalités les plus influentes de la planète, elle s'est révélée au public en tant qu'actrice dans le film Battleship. Prochaine étape : la télévision en Angleterre avec une émission sur la recherche de nouveaux créateurs talentueux, les Billboard Music Awards pour lesquels Rihanna est nominée à treize reprises, et un show qui s'annonce grandiose lors du BBC Radio 1's Hackney Weekend, part du festival de Londres qui célèbre les Jeux Olympiques.

Igor Nkodia

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel