Accédez directement au site

Rihanna : elle est bien avec Chris Brown ! Elle a donc pardonné ?

Ce week-end, nous vous relations l'information de l'hebdomadaire People, selon laquelle trois semaines après leur violente altercation, le couple Rihanna-Chris Brown recollait les morceaux et passait du bon temps, comme avant, dans la propriété du rappeur P.Diddy, à Miami.

Aujourd'hui, d'après les photos que nous vous proposons ci-dessus, nous pouvons vous confirmer que le rappeur était bien ces jours-ci en Floride, au même endroit que la princesse du R'n'B, et dans une forme olympique ! Sur son jet-ski, il semblait passer d'agréables moments ensoleillés, loin des sombres heures qu'il a connu ces derniers temps !

Et pour cause ! La chanteuse - qu'il a bien amochée durant la dispute - semblerait avoir bel et bien tourné la page. Aperçue hier à l'aéroport de Miami vêtue d'un gros sweat-shirt et d'une paire de luntettes noires, Rihanna a embarqué dans un jet privé... quelques minutes avant que Chris Brown s'y engouffre également !

Aurait-elle réellement pardonné à son amant-agresseur ? Mystère. Toujours est-il que ces informations font penser à un retour de flamme en bonne et due forme !

Nous saurons en tout cas jeudi prochain les détails du jugement rendu quant à cette altercation... si la date est maintenue !

L.R

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À voir aussi
Recommandé par
Stars dans l'actu
À ne pas rater
Recommandé par
En vidéos
Rihanna dans un Sex Shop, à la recherche d'un nouveau sex toy
Rihanna et P.Diddy : leur virée shopping sexy
Rihanna, une touriste incontrôlable dans les rues de Paris !
Commentaires