Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rihanna en larmes à l'enterrement de son cousin, tué par balles

Dernier adieu.

Mardi 9 janvier 2018, Rihanna était entourée de sa famille à la Barbade pour assister aux obsèques de son cousin, Tavon Kaiseen Alleyne. Tué par balles, le jeune homme de 21 ans avait été attaqué en pleine rue le 26 décembre dernier, quelques heures seulement après avoir célébré les fêtes de Noël avec la chanteuse de 29 ans et leurs proches. Un suspect a été arrêté et demeure toujours en détention. Après une première comparution devant le juge le 3 janvier, celui-ci sera de nouveau appelé lors d'une audience qui aura lieu le 31 janvier prochain et qui devrait fixer son sort.

Tout de blanc vêtue, le visage protégé derrière ses lunettes de soleil, Rihanna n'a pu contenir son émotion à l'enterrement, séchant discrètement ses larmes. Au cours de la cérémonie à laquelle participait des dizaines de personnes, l'interprète du tube Diamonds a été vue en train de déposer une couronne de fleurs sur la terre qui recouvrait le cercueil de Tavon Kaiseen Alleyne.

Dans un même temps, il a été annoncé que Rihanna vendait sa propriété de West Hollywood, quelques mois seulement après en avoir fait l'acquisition. La star avait déboursé 2,75 millions de dollars et en réclame aujourd'hui 100 000 dollars de plus, selon le Daily Mail.

Fin décembre, le magazine Closer avait également révélé que Riri avait investi dans la pierre française, jetant son dévolu sur une splendide villa située à Mougins (Alpes-Maritimes). Autant de mouvements qui laissent penser que la principale intéressée, dont il se murmure qu'elle s'est peut-être fiancée, compte passer plus de temps en Europe.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Rihanna dans un Sex Shop, à la recherche d'un nouveau sex toy
Rihanna et P.Diddy : leur virée shopping sexy
Rihanna : de diva bling à princesse pop, retour sur l'évolution mode de la star
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel