Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rihanna en mode WTF : elle secoue ses seins pour ses nouveautés lingerie

12 photos
Lancer le diaporama
Connue pour ses nombreux tubes, Rihanna a diversifié son activité en se lançant dans les cosmétiques et la lingerie, des activités qui portent déjà leurs fruits. La chanteuse n'hésite pas à donner de sa personne pour promouvoir ses dernières créations comme ses soutien-gorge microfibre à qui elle sait donner vie.

Musique, cinéma, lingerie, cosmétiques, le CV de Rihanna est bien rempli. Autant d'activités qui lui permettent d'asseoir toujours un peu plus son colossal empire. Modèle pour sa gamme de maquillage Fenty Beauty, la star de 30 ans l'est aussi pour ses créations lingerie. La chanteuse propose des modèles très sexy comme des body en dentelle qui subliment sa silhouette pulpeuse, mais aussi des pièces plus basiques avec sa marque Savage X Fenty by Rihanna. Ce sont ces modèles en microfibre que Rihanna a voulu mettre en avant sur ses réseaux sociaux le 21 juillet 2018.

À lire aussi

Devenue blonde, la star s'est ainsi filmée et photographiée en train de porter un soutien-gorge triangle avec un filtre chat. Le regard aguicheur en photo, Riri se met aussi en action en secouant généreusement sa poitrine. A-t-elle voulu prouver que le maintien de ses soutien-gorge est irréprochable ?

La chanteuse récemment vue dans Ocean's 8 aux côtés de Sandra Bullock, Cate Blanchett ou encore Anne Hathaway s'était déjà dévoilée dans cette gamme de basiques pour promouvoir leur mise en vente. L'ex de Chris Brown s'était montrée moins généreuse, cachant son buste sous un peignoir satiné, ne montrant que ses épaules dénudées.

Côté musique, Rihanna travaillerait sur deux nouveaux albums, elle qui n'en a plus sorti depuis Anti en janvier 2016.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel