Accédez directement au site

Rihanna et Shakira, un duo de beautés lookées sur tapis rouge... Très (trop ?) décolletée Rihanna !

Hier soir, à Washington, la célèbre RIAA (Recording Industry Association of America) et le Feeding America ont comme chaque année organisé un grand bal de charité qui s'est tenu au club Ibiza, dans la capitale américaine.

A cette occasion, plusieurs stars de la musique, de la télévision et du cinéma s'étaient déplacés afin de recueillir des dons.

Ainsi, on a pu croiser la très sexy star du Rn'B Rihanna, qui arborait une très jolie robe jaune décolletée ; la non moins charmante chanteuse colombienne Shakira, dans une robe fourreau bustier noire et argentée qui la mettait superbement en valeur ; la comédienne américaine Rosanna Arquette, dont le frère - David Arquette - était également présent, accompagné de sa femme Courteney Cox, irrésistible Monica de la série Friends ; mais aussi le super-héros du jazz Herbie Hancock (Hancock... Will Smith... ok, je sors...) ; et enfin l'homme-araignée Tobey Maguire, accompagné de sa compagne Jennifer Meyer, qui affichait un joli petit ventre rebondi... et qui lui donnera donc bientôt un spider-baby !

A noter que la jolie Rihanna, qui a pu exhiber ses jolies petites formes lors de cette soirée de gala, va devoir revoir son stylisme si elle souhaite se produire comme prévu à Kuala Lumpur. En effet, le parti islamique est actuellement en campagne pour interdire le concert de la star dans la capitale malaysienne, qui doit se tenir le 13 février.

Le gouvernement malaysien a des règles strictes à propos des artistes féminines, qui doivent se couvrir des épaules aux genoux lorsqu'elles se produisent en concert.

Compris Rihanna ? Donc, pas comme hier soir...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À voir aussi
Stars dans l'actu
À ne pas rater
En vidéos
Rihanna dans un Sex Shop, à la recherche d'un nouveau sex toy
Rihanna et P.Diddy : leur virée shopping sexy
Rihanna : de diva bling à princesse pop, retour sur l'évolution mode de la star
Commentaires