Accès VIP :

 


Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Rihanna et son look bling bling face au glamour de Kylie Minogue... Y'a pas photo !

News publiée Le Vendredi 8 Mai 2009 à 13:00
2 commentaires
17 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
41 clics
La chanteuse des Barbades Rihanna a fait un retour remarqué sous les spotlights depuis "l'incident" avec Chris Brown. Princesse du r'n'b certes, elle arbore un look souvent bling bling pour montrer qu'elle est toujours au top, même pour une simple balade dans les rues new-yorkaises. Avant la soirée c'est d'un top très improbable fait en peau de serpent, qu'elle s'est baladée dans les rues de New-York !

Durant la soirée de charité pour la lutte contre la leucémie à New York, Rihanna avait rencontré Kylie Minogue. Vingt ans les séparent, beaucoup de centimètres aussi et surtout, leurs goûts en mode ! Kylie Minogue, star australienne qui a su durer dans le milieu et affronter son cancer, est aussi extravagante et impressionnante sur scène. Lors des soirées mondaines, Kylie sait se vêtir de ses toilettes les plus élégantes avec un grâce intacte.

Dans le cadre de ce même événément, Kylie Minogue a d'abord pris la pose au sommet de l'Empire State Building toute en dentelle noir. Ses lèvres d'un rouge flamboyant et sa silhouette ont encore une fois charmé toute l'assistance ! Le soir, elle s'est drapée dans une robe en jersey bordeaux qui mettait en valeur sa poitrine sublime... Aurait-elle usé de la chirurgie réparatrice ?

Rihanna préfère aux robes somptueuses les délires de créateurs comme ce haut métallique associé à une jupe tulipe et surtout, des bottes signées Louis Vuitton aux talons customisés incroyables. Ce sont d'ailleurs les mêmes talons que Victoria Beckham portait lors du Costume Institue Gala auquel la princesse des Barbades avait participé. Rihanna se serait-elle inspirée de Posh Spice ? Elle est en tout cas une adepte du look futuriste comme Kate Moss ou Lady GaGa avec une bague en forme d'étoiles outrageusement voyante !

Rachel Zoe, la styliste des stars qui a sauvé Nicole Richie faisait partie des invités de ce gala. Elle pourrait donner deux ou trois conseils à Rihanna pour la relooker gentiment avant la reprise du procès de son agresseur chantant...


SY



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Rihanna et son look bling bling face au glamour de Kylie Minogue... Y'a pas photo !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.



Kylie Minogue est sublime elle joue de sa féminité et de belle manière. Je pense que c'est une des femmes qui a le mieux compris comment séduire les hommes (avis personnel)

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

y a vraiment pas photo
kylie minogue est de loin la plus élégante,la plus classieuse et plus gamour même en étant plus petite et ayant quelques années de plus que rihanna !!!!!!!!

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus