Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rihanna : Fan de mode en vacances avant une rentrée chargée

Il existe une petite poignée de stars qui, à chacune de leur sortie dans la rue, provoquent des émeutes. C'est le cas de Rihanna, 25 ans, actuellement en vacances à New York. La chanteuse accro au shopping ne peut s'adonner à son hobby préféré sans qu'une foule de fans, curieux et photographes ne se pressent pour l'apercevoir. Pour éviter d'être importunée, RiRi a sa recette : ne pas sourire et marcher sans s'arrêter !

Illustration ce jeudi 22 août. Rihanna s'est rendue dans la boutique de vêtements Intermix, située dans le quartier SoHo, pour faire quelques emplettes. Un attroupement s'est rapidement formé à l'entrée -, et la Reb'L Fleur est parvenue à s'en dépêtrer en se dirigeant droit vers le van noir qui l'attendait à la sortie. Sans un regard pour la petite foule qui l'avait pourtant patiemment attendue...

Pour cette visite éclair, Rihanna était chaussée de baskets Air Jordan et entièrement vêtue de pièces de sa nouvelle collection Rihanna for River Island, disponible en boutiques et sur le site de la marque anglaise River Island dès le 12 septembre. La mode, plus qu'un passe-temps pour la chanteuse, de retour de Miami où elle a fêté la fin de la tournée de son mentor Jay Z et Justin Timberlake.

En effet, la superstar évolue dans ce domaine. Le 5 novembre, son émission de télé intitulée Styled to Rock – une compétition entre 12 apprentis créateurs – débutera sur la chaîne Style Network. Le rédacteur mode et styliste Mel Ottenberg, le top model Erin Wasson et le super-producteur et icône mode Pharrell Williams forment le trio de juges. Avant le démarrage du show démarre, Rihanna lancera en septembre son nouveau parfum, Rogue, et retrouvera la scène dès le 13 du mois à Macao en Chine, dans le cadre de son Diamonds World Tour.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Rihanna dans un Sex Shop, à la recherche d'un nouveau sex toy
Rihanna et P.Diddy : leur virée shopping sexy
Rihanna : de diva bling à princesse pop, retour sur l'évolution mode de la star