Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rihanna : La princesse de la Barbade en mode... couverture de survie !

Rihanna est devenue en très peu de temps une véritable icône pour toutes les modeuses... Il faut dire que la Princesse de la Barbade est toujours à la page des nouvelles tendances. Balmain, Alexander McQueen, Chanel... : RiRi est une vraie addict de l'élite des créateurs.

Mais au-delà de ça, la chanteuse de 21 ans est aussi... très sexy ! Soutien-gorge apparent, guêpière, corset, cuir, dentelle et cuissardes sous micro-jupe, en matière de sex-appeal, Rihanna met le paquet ! Alors que son album Rated R sortira dans les bacs le 23 novembre, la jolie RiRi assure la promo aux quatre coins du monde.

Après être passée en coup de vent à Paris le 12 novembre dernier, c'est à Londres que la chanteuse s'est rendue pour donner un concert privé le 16. Mais si la princesse de la Barbade n'hésite pas à se dénuder et dévoiler ses dessous pour les besoins de sa promo ainsi que dans les bonus de son clip Russian Roulette, dans la vie de tous les jours... c'est une vraie frileuse !

Après le cache-coeur en laine, et la fourrure, puis le bonnet à poil, Rihanna a opté pour... une couverture ! En effet hier, la brunette a été aperçue à l'aéroport d'Heathtrow dans la capitale anglaise - afin de s'envoler vers la Brixton Academy où elle donnera un concert. Apparemment, pour la diva la plus bouillante du R&B, Londres c'est décidement... le Pôle Nord ! Poncho, legging bien épais, bottes plates motardes, grosse écharpe et couverture de survie, avec tout cet attirail, une chose est sûre, elle peut braver le froid sans souci !

Espérons qu'elle n'ait pas prévu de faire la promo de Rated R en Suède, sinon Rihanna devra dire adieu à ses body sexy !

Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Matthieu Delormeau présente publiquement ses excuses à Bilal Hassani, le 25 janvier 2019 dans TPMP People sur C8.
Extrait de l'émission "N'oubliez pas les paroles" - France 2, mercredi 24 avril 2019
Véronique Sanson et Pierre Palmade évoquent leur relation - France 3, 26 avril 2019
M. Pokora lance une pique à Matt Houston dans l'émission "Clique dimanche" de Mouloud Achour diffusée sur Canal + le 9 juin 2019.
Amel Bent publie une vidéo de ses filles Sofia et Hana visitant la tour Eiffel sur Instagram le 13 avril 2019.
Matthieu Chedid (M) et sa fille Billie interprètent "Massaï", extrait de l'album "Lettre infinie", dans l'émission de Laurent Delahousse "20h30 le dimanche", le 27 janvier 2019.
Yann Moix dans Les Terriens du samedi - 16 mars 2019, C8
Teaser du show Mamma Mia! qui se déroule à La Seine Musicale du 4 au 20 octobre 2019
Angèle et Hélène Ségara à l'Olympia, le 12 mars 2019
Story Instagram d'Anaïs Tihay lors de son mariage avec François-Xavier Demaison, le 7 juin 2019 au château de Valmy dans les Pyrénées-Orientales.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel