Accès VIP :

 


Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Rihanna : La princesse de la Barbade en mode... couverture de survie !

News publiée Le Jeudi 19 Novembre 2009 à 13:07
0 commentaires
6 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
6 clics

Rihanna est devenue en très peu de temps une véritable icône pour toutes les modeuses... Il faut dire que la Princesse de la Barbade est toujours à la page des nouvelles tendances. Balmain, Alexander McQueen, Chanel... : RiRi est une vraie addict de l'élite des créateurs.

Mais au-delà de ça, la chanteuse de 21 ans est aussi... très sexy ! Soutien-gorge apparent, guêpière, corset, cuir, dentelle et cuissardes sous micro-jupe, en matière de sex-appeal, Rihanna met le paquet ! Alors que son album Rated R sortira dans les bacs le 23 novembre, la jolie RiRi assure la promo aux quatre coins du monde.

Après être passée en coup de vent à Paris le 12 novembre dernier, c'est à Londres que la chanteuse s'est rendue pour donner un concert privé le 16. Mais si la princesse de la Barbade n'hésite pas à se dénuder et dévoiler ses dessous pour les besoins de sa promo ainsi que dans les bonus de son clip Russian Roulette, dans la vie de tous les jours... c'est une vraie frileuse !

Après le cache-coeur en laine, et la fourrure, puis le bonnet à poil, Rihanna a opté pour... une couverture ! En effet hier, la brunette a été aperçue à l'aéroport d'Heathtrow dans la capitale anglaise - afin de s'envoler vers la Brixton Academy où elle donnera un concert. Apparemment, pour la diva la plus bouillante du R&B, Londres c'est décidement... le Pôle Nord ! Poncho, legging bien épais, bottes plates motardes, grosse écharpe et couverture de survie, avec tout cet attirail, une chose est sûre, elle peut braver le froid sans souci !

Espérons qu'elle n'ait pas prévu de faire la promo de Rated R en Suède, sinon Rihanna devra dire adieu à ses body sexy !

Chloé Breen

Plus de mode, beauté et joaillerie sur Puretrend.com


Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Rihanna : La princesse de la Barbade en mode... couverture de survie !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.