Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rihanna menacée de mort par un fan dérangé... et exhibitionniste !

Rihanna - Rihanna au défilé PAP "Christian Dior" printemps / été 2016 à la cour carré du Louvre à Paris le 2 octobre 2015.
17 photos
Lancer le diaporama
Rihanna - Rihanna au défilé PAP "Christian Dior" printemps / été 2016 à la cour carré du Louvre à Paris le 2 octobre 2015.
Dans la famille des fans cinglés, je demande...

A l'instar de sa consoeur Lana Del Rey sans cesse harcelée, la chanteuse Rihanna est elle aussi la cible d'un fan zélé. Le toujours bien informé TMZ nous apprend cette semaine qu'un certain Ralph Alexander - ou Alec Mercer comme il se fait appeler sur Twitter - ne cesse de harceler son idole, à un point plutôt extrêmement dérangeant. En effet, l'homme, qui fait l'objet d'un mandat d'arrêt, ne s'est pas seulement contenté d'envoyer des menaces de mort à la chanteuse, il s'est aussi amuser à lui faire parvenir une vidéo porno de lui-même en train de se masturber, longue de quinze minutes... La classe à Dallas !

À lire aussi

Un geste d'autant plus inquiétant qu'auparavant le jeune exhibitionniste adressait à la star, sur le réseau social de l'oiseau bleu, une photo de lui en train de poser devant son domicile. "Devant chez toi", lui écrivait-il au mois d'avril dernier, avant de prendre la poudre d'escampette. Deux mois plus tard, il récidivait, assurant qu'il "se sentirait mieux s'il avait tué Rihanna la minute précédente", puis d'ajouter qu'il "utiliserait une arme à feu" et qu'il était justement "sur le point de se procurer un permis de port d'arme".

Pas une première pour la chanteuse

Heureusement, l'enquête des forces de l'ordre a rapidement permis d'identifier le désaxé en question. Le site américain précise que la police a notamment réussi à retrouver sa trace grâce à la vidéo qui l'exposait dans le plus simple appareil. Arrêté, il a finalement été placé dans un hôpital psychiatrique - dont il n'est pas près de sortir.

Ce n'est pas la première fois que la chanteuse - qui vient de publier son huitième album studio, ANTI, après des mois d'un suspense insoutenable - est menacée de la sorte. Il y a deux ans déjà, un juge ordonnait qu'un certain Kevin Mcglynn, sans-abri qui la harcelait de lettres insultantes, soit lui aussi placé dans un asile, assurant que son comportement rappelait celui du meurtrier de John Lennon. Une tragédie évitée de justesse pour la sulfureuse Rihanna, victime de son succès.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Rihanna dans un Sex Shop, à la recherche d'un nouveau sex toy
Rihanna et P.Diddy : leur virée shopping sexy
Rihanna : de diva bling à princesse pop, retour sur l'évolution mode de la star
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel