Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rihanna, Miley Cyrus... Déferlante d'amour pour le Noël des stars

Rihanna fête Noël avec sa nièce Majesty. Photo postée sur Instagram le 25 décembre 2016.
17 photos
Lancer le diaporama
Rihanna fête Noël avec sa nièce Majesty. Photo postée sur Instagram le 25 décembre 2016.
A chacun sa façon d'exprimer son bonheur en ces fêtes de fin d'année.

Juste le plaisir de se retrouver en famille, avec ceux que l'on aime. Habituées à partager leur quotidien toute l'année sur les réseaux sociaux, les stars ont eu à coeur de souhaiter un joyeux Noël à leurs abonnés. Une nouvelle occasion de se dévoiler dans leur intimité en ce jour de célébration.

Complètement gaga de sa nièce Majesty, Rihanna a une nouvelle fois exprimé tout son amour pour ce petit être qu'elle ne peut pas voir autant qu'elle le voudrait à cause de son emploi du temps surchargé. A la voir aussi complice avec elle, on imagine assez bien ce que pourrait donner Rihanna maman. Peut-être trouvera-t-elle l'homme avec qui fonder une famille en 2017...

Très discrets depuis la reprise de leur romance, Miley Cyrus et Liam Hemsworth ont fait une exception pour Noël. Le couple s'est exposé comme jamais sur Instagram, partageant de tendres moments de détente. Habillés en look de Noël, la chanteuse américaine et l'acteur australien ont prouvé ainsi au monde entier que leur histoire est du solide. Enfin un mariage l'année prochaine ?

Pour beaucoup de stars, ce Noël 2016 s'est fêté à trois, une première expérience qui se devait d'être immortalisée et partagée. C'est ainsi que Behati Prinsloo, la femme d'Adam Levine, Candice Swanepoel, ou encore John Legend et sa femme Chrissy Teigen ont posté des photos de leur Noël en famille, avec leurs adorables bébés.

Et pour la touche sexy, on pouvait bien évidemment compter sur Mariah Carey. L'incontournable star de Noël se trouve actuellement à Aspen - célèbre station de ski du Colorado où elle se rend tous les ans - avec ses jumeaux Monroe et Moroccan. Alors qu'une doudoune et des après-ski seraient de rigueur, c'est en maillot de bain que la diva de 46 ans pose devant le sapin.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Rihanna dans un Sex Shop, à la recherche d'un nouveau sex toy
Rihanna et P.Diddy : leur virée shopping sexy
Rihanna : de diva bling à princesse pop, retour sur l'évolution mode de la star
Commentaires