Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rihanna pulpeuse aux Grammy Awards, elle a enflammé la scène

21 photos
Lancer le diaporama
Rihanna interprète "Wild Thoughts" avec DJ Khaled et Bryson Tiller lors de la 60e cérémonie des Grammy Awards au Madison Square Garden de New York le 28 janvier 2018.
La chanteuse a marqué la grande cérémonie musicale avec trois looks différents.

Rihanna est sans contexte l'une des artistes qui a marqué la 60e édition des Grammy Awards qui s'est déroulée le dimanche 28 janvier au Madison Square Garden de New York. D'abord parce que la chanteuse de 29 ans originaire de la Barbade a remporté le prix de la chanson rap pour Loyalty, sa collaboration avec Kendrick Lamar, mais aussi parce qu'elle a proposé plusieurs looks durant la soirée.

En robe en latex décolletée couleur chocolat signée Alexandre Vauthier Haute Couture, portée avec une paire de cuissardes assorties pour recevoir le 9e Grammy Award de sa carrière, remis des mains de John Legend, Rihanna s'est changée pour faire le show sur scène.

Dotée d'une silhouette plus généreuse ces derniers mois, Rihanna assume pleinement ses rondeurs et les expose fièrement. Nouvelle preuve avec la prestation live qu'elle a proposée sur le tube du moment Wild Thoughts featuring DJ Khaled et Bryson Tiller. Plongée dans une ambiance tamisée, rappelant celle du clip de la chanson dans lequel elle ne porte jamais de soutien-gorge, Rihanna a opté pour une petite robe rose à fines bretelles, volante et très décolletée signée Adam Selman. Particulièrement sensuelle sur la scène du Madison Square Garden, l'ex de Chris Brown a fait son effet, multipliant les mouvements de bassin.

Une fois le show assuré, Rihanna a regagné la salle aux côtés de Kendrick Lamar et de sa meilleure amie dont elle ne se sépare jamais, Melissa Forde. Troisième et dernier changement de tenue pour la chanteuse avec cette fois-ci un ensemble couleur bronze de chez Yves Saint Laurent.

Régulièrement pointée du doigt pour ces kilos en plus, cible de fat shaming, Rihanna n'en a jamais eu que faire des remarques. On se souvient qu'elle n'avait pas hésité à réagir en juillet 2017 mais aussi à s'expliquer sur ses variations de poids qui ne la dérangent absolument pas.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Rihanna dans un Sex Shop, à la recherche d'un nouveau sex toy
Rihanna et P.Diddy : leur virée shopping sexy
Rihanna : de diva bling à princesse pop, retour sur l'évolution mode de la star