Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rihanna : Son nouveau chéri, un riche héritier, est l'ex de Naomi Campbell

Selon son entourage, la chanteuse est "très éprise" de son nouvel amant.

Rihanna n'est officiellement plus un coeur à prendre. Mardi 27 juin, le site TMZ publiait plusieurs photos de la chanteuse barbadienne en train d'échanger des baisers langoureux avec un mystérieux inconnu. Capturés la veille par les paparazzi, les clichés montraient une Riri visiblement très enamourée, enlacée dans les bras de sa nouvelle conquête lors d'un moment intime passé dans la piscine d'une villa en Espagne.

À lire aussi

Forcément, il n'a pas fallu longtemps avant que l'identité de l'heureux élu soit révélée : il s'agit d'Hassan Jameel, un riche héritier saoudien (sa fortune est estimée à 1,5 milliard de dollars), dont la famille est réputée pour posséder les droits sur le concessionnaire automobile Toyota au Moyen-Orient mais également ceux du championnat d'Arabie saoudite de football (Jameel League). Dans la sphère people, le trentenaire est également connu pour avoir un temps fréquenté le mannequin anglais Naomi Campbell, avec laquelle il avait brièvement flirté en juillet 2016, comme le souligne le Daily Mail.

Selon The Sun, celle qui a récemment gagné de jolies rondeurs serait déjà "très éprise" de son nouveau chéri. Après l'échec de ses relations avec Chris Brown et Drake, la bombe de 29 ans serait plus que jamais sûre de ses choix et aurait également confié à des amis qu'elle sentait qu'Hassan Jameel pouvait être "le bon". "Cette relation est sérieuse. Rihanna a dit à son entourage qu'elle était amoureuse et qu'elle était complètement éprise. Ils ont passé beaucoup de temps à l'abri des regards indiscrets et sont très sérieux l'un à propos de l'autre. Ils aiment vraiment passer du temps ensemble", a-t-on déclaré. La suite au prochain épisode...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Rihanna dans un Sex Shop, à la recherche d'un nouveau sex toy
Rihanna et P.Diddy : leur virée shopping sexy
Rihanna : de diva bling à princesse pop, retour sur l'évolution mode de la star
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel