Accès VIP :

 


Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Rihanna : voilà ce qu'il s'est réellement passé avec Chris Brown le soir du drame...

News publiée Le Jeudi 5 Mars 2009 à 17:05
5 commentaires
4 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
154 clics
newsletter purepeople
Recevez l'essentiel de l'actualité People de la semaine dans votre boite mail !
Recevez les offres partenaires exclusives Purepeople.com

Selon les rapports d'investigation des inspecteurs du Los Angeles Police District, voilà ce qu'il se serait exactement passé entre Rihanna et Chris Brown dans la nuit du 6 au 7 février.

Rihanna aurait découvert un long texto d'une femme sur le portable de son homme. Une joute verbale aurait suivi avant que Chris Brown tente de faire sortir de force Rihanna de la voiture. Portant sa ceinture, il n'a pas réussi à l'en dégager. Puis, il lui aurait écrasé la tête contre la vitre passager. Rihanna l'aurait regardé en face et il lui aurait mis son poing dans la figure. Du sang se serait répandu sur la robe de Rihanna et sur l'intérieur de la Lamborghini du chanteur. Mais le plus fort dans cette histoire, c'est qu'il aurait continué à la frapper en roulant !

Chris Brown aurait alors dit à sa girlfriend, qu'il traite d'une drôle de façon : "Je vais te fracasser quand nous serons à la maison. Attends, tu vas voir"... Charmant !

La jeune femme aurait quand même eu le temps d'appeler son assistant et de lui laisser un message qui disait : "Je suis en train de rentrer à la maison. Fais en sorte que la police soit là à mon arrivée." Ce à quoi Chris lui aurait répondu "Tu viens juste de faire la chose la plus stupide de ta vie. Je vais te tuer."

Toujours selon les rapports d'investigation, il aurait continué à la frapper, lui aurait mordu l'oreille, les doigts, lui aurait coincé la tête avec le bras, la laissant presque inconsciente...

Ce scénario est digne de celui d'une mauvaise série B... Attendons de voir quels seront les prochains rebondissements de cette pénible et sordide affaire si le jugement a bien lieu aujourd'hui, déjà !

En tout cas si les faits sont exacts, elle n'est pas rancunière ou alors folle amoureuse, puisqu'elle n'a pas porté plainte, qu'elle a passé le week-end avec son "tortionnaire" à Miami chez Puff Daddy et qu'ils sont rentrés ensemble dans un jet privé à Los Angeles !

Emma d'Uzzo



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Rihanna : voilà ce qu'il s'est réellement passé avec Chris Brown le soir du drame..."
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.



Encore une qui a peur des représailles!!!! Il a du la menacer ou alors, c'est juste qu'elle aime bien ça!!!! Je ne comprends pas comment une femme peut revenir à part ça? Et sa famille que fait-elle??? Ils attendent qu'il recommence parce que la prochaine fois c'est sur il ne la loupera pas!!! Quel CON!!!

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

J'ai vraiment du mal à croire à toute cette histoire. C'est imcompréhensible. Rihanna a été frappée, certes, mais à mon avis on ne sait pas tout.
Ce n'est pas LOGIQUE qu'elle lui pardonne aussi facilement, amoureuse ou pas :
Pourquoi son entourage n'intervient pas ? Et pourquoi P. Diddy accepte de les recevoir dans sa maison, en sachant ce que Chris B. a fait ?
Bizarre...

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

elle est pas "pas rancunière", elle est c****!!!
incroyable!! elle se laisse battre!!

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Ca sent le MITHO a 3km !
Coup de pub !
Dans tout les cas, Les faits sont exagérés !

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Elle et lui pratiquent un amour masochiste ... c'est là le nonos !

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus