Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rita Ora : Chanteuse ultrasexy pour un showcase en lingerie

La bombe britannique et créatrice de sous-vêtements use de ses charmes...

Fêtes de fin d'année oblige, Rita Ora pense à ses fans et leur offre un nouveau cadeau ! Il ne s'agit pas d'un nouvel album ou d'un nouveau single (le dernier, Body on Me, feat. Chris Brown, est sorti en août 2015), mais d'une collection de sous-vêtements pour la marque italienne Tezenis.

La chanteuse et créatrice de lingerie, qui fête la sortie de ces dessous au cours d'une tournée de showcases, s'est produite hier soir dans sa ville natale.

Après le défilé Tezenis à Vérone fin septembre et un premier showcase à Lisbonne le 5 novembre, Rita Ora poursuit le marathon promo de sa nouvelle ligne de dessous. La bombe britannique de 26 ans s'est produite mardi soir au magasin Tezenis d'Oxford St, à Londres. Rita y est arrivée habillée d'un manteau rouge au col et aux poignets en fourrure, d'une robe kimono noire et de chaussures Manolo Blahnik. Des sous-vêtements de la collection #ritaoraXtezenis complétaient sa tenue du soir.

Son partenariat avec adidas prolongé (cette fois, la marque aux trois bandes lui crééra une véritable ligne de vêtements, mettant fin à une série de collections capsules), Rita Ora quitte son look de tomboy pour enflammer la capitale british et les réseaux sociaux. L'ex-protégée de Jay Z s'y est récemment employée en apparaissant dans le calendrier LOVE Advent 2016.

En attendant un come-back dans la musique, Rita Ora s'éclate sur la modosphère et repart à la conquête du petit écran. Elle est la présentatrice de la nouvelle saison d'America's Next Top Model et évolue au côté du top model Ashley Graham et du styliste de stars (dont Céline Dion), Law Roach.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Kim Kardashian la sulfureuse, les looks les plus sexy de la bimbo millionnaire !
Le point commun entre Virginie Ledoyen, Juliette Binoche et Hilary Swank ? Toutes des croqueuses de diamants.
Cameron Diaz, accro au luxe à la française