Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rita Ora vs. Jay Z : Le label Roc Nation attaque la chanteuse

Une riposte qui pourrait lui côuter plus de deux millions de dollars...

Le divorce est consommé entre Rita Ora et son mentor, Jay Z ! La chanteuse souhaite quitter son label et a pour cela entamé des poursuites judiciaires. Roc Nation attaque à son tour, et exige une coquette somme à la clé...

2,4 millions de dollars (selon la Page Six du New York Post) ! C'est ce que réclame Roc Nation à Rita Ora dans une plainte déposée à Manhattan, New York, en réponse à la plainte initiale de la Britannique. La star de 25 ans y explique qu'elle n'est plus une priorité du label créé par Jay Z depuis que la création des départements sport et boxe. Roc Nation Sports représente près de 40 athlètes dont le footballeur allemand Jerome Boateng, le basketteur Kevin Durant, le joueur de foot américain Victor Cruz et la superstar de la WNBA, Skylar Diggins.

Signée en 2008 pour l'enregistrement et la parution de cinq albums, Rita Ora n'en aura sorti qu'un seul (ORA, 2012). La faute à l'artiste selon Roc Nation, qui affirme dans sa plainte avoir dépensé plus de 2 millions de dollars en développement et marketing de son deuxième opus. Les singles I Will Never Let You Down, Poison et Body on Me (feat. Chris Brown) auraient dû en être des extraits.

Selon l'avocat de Rita Ora, Howard King, Jay Z en personne aurait "gracieusement promis à Rita la rupture du contrat la liant à Roc Nation". En attendant, la bombe du magazine Lui s'amuse sur la planète Mode avec adidas, dont elle est ambassadrice et créatrice.

Une nouvelle collection de sa ligne de vêtements, adidas originals by Rita Ora, sortira ce samedi 6 février.

Igor N'Ko.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Beyoncé et Jay-Z : pause gastronomique avec la petite Blue Ivy