Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Robbie Williams : Surprise, le chanteur est papa pour la troisième fois !

Le chanteur Robbie Williams agrandit la famille avec son épouse Ayda Field. Sur Instagram, le couple a surpris les fans en annonçant qu'il était devenu parent pour la troisième fois avec l'arrivée d'une petite fille née par mère porteuse.

À 44 ans, Robbie Williams remet le nez dans les couches ! Vendredi 7 septembre 2018, le chanteur et son épouse Ayda Field ont effectivement annoncé sur Instagram qu'ils étaient devenus parents pour la troisième fois. Une annonce d'autant plus surprise que le bébé est né par mère porteuse.

À lire aussi

C'est sur une photo en noir et blanc montrant les mains du couple jointes à celles de leurs aînés, Teddy (née en 2012) et Charlie (né en 2014), et celle du nouveau-né que la star anglaise et sa femme ont officialisé l'heureux événement. "Nous avons gardé un secret très spécial ! Nous sommes ravis de partager avec vous la naissance de notre petite fille... Bienvenue au monde Colette (Coco) Josephine Williams ! Le cheminement a été très long et difficile, et c'est pourquoi nous sommes restés discrets. La famille prend toutes les formes, et cette petite dame, qui est biologiquement la nôtre, a été portée par une mère porteuse incroyable à qui nous serons éternellement reconnaissants. Nous sommes sur un petit nuage d'avoir cette magnifique petite fille dans nos vies et sommes bénis de vivre dans un monde qui rend cela possible", ont-ils écrit.

Comblés dans leur vie de famille, Robbie Williams et Ayda Field n'auront pas le temps de s'ennuyer. Le couple a effectivement signé un contrat à 10 millions de livres pour être sur le banc des jurés du télé-crochet The X Factor au côté de Simon Cowell et Louis Tomlinson. Le premier épisode de la saison 15 a été diffusé le 2 septembre outre-Manche.

En novembre, l'interprète du tube Feel sera également en tournée en Amérique latine avec des dates prévues au Paraguay, en Argentine et au Mexique.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Robbie Williams se prend pour Luke Skywalker !
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel