Accédez directement au site

Michelle Pfeiffer rejoint Robert De Niro dans le film d'action de Luc Besson

Réactualisation : La lumière de Luc Besson touche définitivement les sphères hollywoodiennes puisque c'est au tour de Michelle Pfeiffer et Tommy Lee Jones d'être annoncés dans le film d'action Malavita avec Robert De Niro.

Michelle Pfeiffer et Robert De Niro incarneront le couple de gangsters ultraviolents cachés dans un petit village de Normandie et méchamment réveillés par de vieilles connaissances. La comédienne jouerait visiblement une femme adepte de l'immolation comme moyen de défense, tandis que le rôle de Tommy Lee Jones est encore mystérieux.

Le 21 mai : Quinze ans après l'action man Bruce Willis dans Le Cinquième Elément (1997), Luc Besson s'apprête à filmer un autre acteur américain mythique.

Variety annonce que le réalisateur français s'est attiré les services de Robert De Niro pour le film de gangsters Malavita, adapté du livre de Tonino Benacquista. L'histoire suit un ancien criminel qui vit sous un nouveau nom dans un petit village de Normandie avec sa famille. Une tranquilité qui ne manquera pas d'être troublée par le retour de ses anciens partenaires, décidés à se venger.

Très actif sur le marché international, Luc Besson n'avait pourtant pas attiré foule avec The Lady, le biopic de Aung San Suu Kyi avec Michelle Yeoh ayant récolté à peine 500 000 spectateurs. Il y a quelques mois, le cinéaste préparait un film d'action avec Angelina Jolie, qui s'était finalement retirée pour aller tourner la production Disney Maleficient. En attendant que la comédienne se libère, Luc Besson s'est consolé avec l'un des acteurs les plus admirés du cinéma américain.

Le tournage de Malavita commencera en août.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À voir aussi
Recommandé par
Stars dans l'actu
À ne pas rater
Recommandé par
Commentaires