Accès VIP :

 


Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Robert de Niro poursuivi par... son ex nounou !

News publiée Le Samedi 4 Avril 2009 à 10:31
1 commentaires
3 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
15 clics
newsletter purepeople
Recevez l'essentiel de l'actualité People de la semaine dans votre boite mail !
Recevez les offres partenaires exclusives Purepeople.com

Robert de Niro est poursuivi en justice par l'ex-nounou de ses enfants pour la somme de 40.000 dollars, correspondant à 750 heures supplémentaires non-payées.

Elle a travaillé plus...pour gagner moins, ne prenant même pas les dix jours de vacances qui lui étaient dus.

Alexis Barry , la nurse qui est restée au service de l'acteur une dizaine de mois avant d'être virée en juin 2007, a déposé une plainte devant la Cour de Manhattan, à l'encontre du comédien et de sa femme, Grace Hightower .



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Robert de Niro poursuivi par... son ex nounou !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.



Il va falloir qu'elle le prouve !

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus