Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Robert Pattinson : Coiffure improbable et look audacieux en pleine Fashion Week

Robert Pattinson lors du photocall du défilé Christian Dior Homme automne hiver 2018/2019 au Champs de Mars à Paris le 18 janvier 2019. © Olivier Borde / Bestimage
50 photos
Lancer le diaporama
Robert Pattinson lors du photocall du défilé Christian Dior Homme automne hiver 2018/2019 au Champs de Mars à Paris le 18 janvier 2019. © Olivier Borde / Bestimage
Il ne passe pas inaperçu ! Présent hier au défilé Dior Hommes, le séduisant acteur a dévoilé une nouvelle coupe de cheveux pour le moins différente. Du beau monde avait également fait le déplacement.

Comme tous les ans au mois de janvier, la Fashion Week Homme bat son plein à Paris. Vendredi, c'est Dior qui a présenté sa nouvelle collection Automne-Hiver 2019-20. De nombreuses personnalités avaient fait le déplacement, dont l'ambassadeur de la marque, Robert Pattinson. Et l'acteur anglais de 32 ans n'est pas passé inaperçu. Il arborait pour l'occasion une nouvelle coupe de cheveux plus originale qu'à l'accoutumée. Ses longues mèches en pagaille ont fait leur petit effet. Il était également vêtu d'un manteau cape gris et un blouson en cuir de la nouvelle collection.

À lire aussi

La star de Twilight était entourée pour le défilé de nombreux grand noms de la mode, de la musique et du cinéma. C'est sur le Champs de Mars que le créateur Kim Jones avait organisé les festivités. C'est à l'intérieur d'une énorme boîte noire que les mannequins ont défilé sur d'impressionnants tapis roulants. Les Top models Kate Moss, Naomi Campbell, Farida Khelfa, Aymeline Valade et Natalia Vodianova, les musiciens J Balvin, Miguel et Lily Allen, et les comédiens Colton Haynes, Noomi Rapace, Christina Ricci, Lukas Ionesco, Jérémie Laheurte, Nick Robinsonn, Niels Schneider et Finnegan Oldfield avaient tous fait le déplacement.

Bernard Arnault, le propriétaire du groupe de luxe LVMH, était évidemment de la partie, accompagné de ses enfants Delphine (directrice générale adjointe de Louis Vuitton) et Alexandre Arnault (PDG de Rimowa). Tout ce beau monde s'est retrouvé après le défilé à l'after-party.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Pamela Anderson et Adil Rami : Alerte à la love story - 2018
Camille Gottlieb et son amie Laura se sont fait plaisir samedi 23 février 2019, avec un bon moment de détente aux Thermes marins de Monte-Carlo. Story Instagram.
Charles Aznavour et Ulla Thorsell, une grande histoire d'amour - par Purepeople, 2018.
Patrick Juvet parle de chirurgie esthétique et de ses lèvres dans "Les terriens du dimanche", sur C8, le 10 mars 2019.
Céline Dion - Nouvelle reine d'Instagram
Amanda Lear invitée de l'émission Le Divan, sur France 3, le 9 novembre 2018
Oscar de Suède
Heidi Klum, reine incontestée d'Halloween ! Octobre 2018.

Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani tenaient le 22 janvier 2019 à Paris un pop-up store de leur marque Muzungu Sisters dans une suite du Meurice. A cette occasion, elles ont notamment accueilli L'Officiel pour parler créations. ©Story Instagram Muzungu Sisters.

Céline Dion - Nouvelle reine d'Instagram
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel