Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Robert Pattinson : Film noir à Paris pour sa nouvelle campagne Dior Homme

Robert Pattinson, photogrpahié par Karl Lagerfeld, pour la collection printemps 2017 de Dior Homme signéee Kris Van Assche.
12 photos
Lancer le diaporama
Robert Pattinson, photogrpahié par Karl Lagerfeld, pour la collection printemps 2017 de Dior Homme signéee Kris Van Assche.
L'acteur britannique écrit un nouveau chapitre de sa collaboration avec la maison française.

En 2012, Robert Pattinson devenait l'ambassadeur du parfum Dior Homme. Cette année, il est devenu le nouveau visage de la collection de prêt-à-porter Dior Homme automne 2016 imaginée par Kris Van Assche, une campagne signée Karl Lagerfeld. Le créateur belge, le Karl photographe et l'acteur reforment leur trio gagnant pour la saison printemps 2017 de Dior Homme...

À lire aussi

C'est donc une nouvelle fois Karl Lagerfeld qui a eu le privilège d'immortaliser la star de Twilight dans cette campagne pour le prêt-à-porter signé Kris Van Assche. Sur le site Dior Mag, cinq visuels ont été dévoilés ce week-end, créés autour de ce synopsis : "Paris, la nuit. Dans une série de clichés évoquant l'atmosphère d'un film noir, Robert Pattinson prend la pose devant l'objectif de Karl Lagerfeld. En perfecto ou en smoking, en costume classique ou brodé de motifs muguet, l'acteur et égérie de Dior Homme incarne les pièces iconiques de la collection printemps 2017 du directeur artistique Kris Van Assche, à la fois intemporelles et résolument modernes." À l'instar de Marion Cotillard (Lady Dior) et Charlize Theron (J'adore Dior), l'acteur britannique de 30 ans poursuit une longue collaboration avec la maison française créée il y tout juste soixante-dix ans par Christian Dior.

Côté cinéma, comme son ancienne partenaire de la saga Twilight, Kristen Stewart, Robert Pattinson ne cesse de surprendre. Prochainement, on le retrouvera dans The Lost City of Z de James Gray, présenté il y a quelques jours au New York Film Festival (Robert portait évidemment un costume Dior Homme sur le tapis rouge), qui raconte l'histoire vraie du colonel Percival Fawcett, disparu en recherchant un cité mystérieuse en Amazonie dans les années 1920. Robert Pattinson a également bouclé le tournage du film de science-fiction High Life, le nouveau film de l'exigeante et incomparable réalisatrice française Claire Denis.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Une mauvaise réponse de Paul validée par la production des "12 Coups de midi", le 15 juillet 2019 sur TF1.
Paul déstabilisé par les danseuses du Moulin Rouge le 13 juillet 2019 dans "Les 12 Coups de midi" sur TF1.
Elisa Tovati "pète les plombs" dans un téblissement du 8e arrondissement de Paris, le 11 juillet 2019. Il s'agissait en réalité d'une promotion pour son dernier clip.
Exclusif - Grégoire se prête à l'interview VNR pour Pureople.com. Juillet 2019
Nagui annonce la naissance du bébé de l'une des choristes de "N'oubliez pas les paroles", le 6 juillet 2019, sur France 2
Alice Detollenaere
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Pascal Praud au bord des larmes sur CNews le 5 juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel