Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Robert Pattinson : Loin du scandale, il devient Lawrence d'Arabie

Débarrassé de la saga Twilight dont le dernier épisode sortira en salles le 14 novembre prochain, Robert Pattinson poursuit sa voie dans le cinéma par des choix de carrière palpitants. Dernier en date, incarner Lawrence d'Arabie dans Queen of the Desert de Werner Herzog, aux côtés de Naomi Watts, indique Variety.

Marchant sur les traces de Peter O'Toole, le légendraire Lawrence d'Arabie en 1962, Robert Pattinson s'éloigne toujours plus de son rôle de vampire amoureux dans Twilight pour intégrer la distribution de Queen of the Desert, du réalisateur de Fitzcarraldo et Aguirre, la colère de dieu, Werner Herzog.

Face à lui, Naomi Watts dans le rôle de Gertrude Bell, femme de lettres, archéologue, exploratrice, cartographe, analyste politique, espionne et fonctionnaire britannique. Le film se concentrera sur la vie de cette personnalité qui a noué une amitié avec Lawrence d'Arabie. Ensemble, ils ont dessiné les futures frontières de la Jordanie et l'Irak. Actuellement en tournage du biopic Diana, l'actrice cumule les rôles de grandes figures. Le tournage devrait démarrer cet automne.

Un autre réalisateur avait annoncé préparer un long métrage sur cette femme, à savoir Ridley Scott qui a choisi Angelina Jolie, mais les nouvelles se font discrètes sur ce projet depuis novembre dernier qui semble laissé dans un tiroir désormais.

Robert Pattinson tient à s'affirmer dans le monde du cinéma en se détachant de l'ombre de Twilight. Malheureusement pour lui, le scandale qui a éclaté avec Kristen Stewart, admettant son infidélité avec le réalisateur de Blanche-Neige et le chasseur, Rupert Sanders, et donc par la même occasion qu'elle était en couple avec Robert Pattinson, l'a fait plonger dans un tourbillon médiatique sans précédent.

Après un silence compréhensible, il a fait surface devant la presse pour assurer la promotion de Cosmopolis à New York, soutenant ainsi le travail du réalisateur David Cronenberg. Pour la caméra de l'émission Showbiz Tonight, il se montrera détendu, déclarant : "Qu'importe ce que je vais dire, on va inventer des choses de toute façon." Une façon pour lui de prouver que peu importent les frasques, il est un acteur passionné par son métier.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel