Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Robert Redford, toujours au top à 73 ans... surtout au bras de sa femme !

Quand on s'appelle Robert Redford, recevoir un prix récompensant toute sa carrière n'a rien de suprenant. Que ce soit en tant qu'acteur avec Butch Cassidy et le Kid, L'Arnaque, Les Hommes du Président, Le Meilleur et Out of Africa, ou bien en tant que cinéaste avec Et au milieu coule une rivière et Quiz Show, il a inscrit en lettres d'or son nom dans l'univers du cinéma. Son travail d'artiste ne s'arrête pas à la création, il utilise son influence et son savoir-faire pour faire la promotion des oeuvres des cinéastes indépendants avec son festival de Sundance, devenu un événement cinématographique incontournable.

C'est ainsi que la belle ville de New York a honoré cet amoureux du Septième Art et des grands espaces lors des National Arts Awards organisés par l'association Americans for the Arts qui agit pour promouvoir les arts et les intérêts des artistes aux États-Unis. L'an dernier, c'est Julie Andrews, la merveilleuse Mary Poppins qui avait été récompensée.

A l'occasion de cette remise de récompense, Robert Redford, 73 ans mais toujours très charmant, est venue avec Sibylle Szaggars qu'il a épousée en juillet 2009. Lors de cette soirée prestigieuse, il était aussi possible de croiser l'écrivain Salman Rushdie détenteur d'un prix pour sa contribution aux arts et l'acteur-réalisateur Dennis Hopper - qui après une alerte est sorti de l'hôpital - la styliste Vera Wang, la speaker de la Chambre des représentants Nancy Pelosi et la sublime L'Oréal Girl Kerry Washington.

Il ne reste plus qu'à attendre du grand Bob de nouveaux films à la hauteur de son talent. Ces dernières années, il n'a pas réussi à convaincre le public et les critiques comme il avait pu le faire dans le passé. La Légende de Bagger Vance et Lions et Agneaux ne font pas partie de ses meilleurs oeuvres en tant que réalisateur. Beaucoup d'espoirs sont mis dans The Company you keep qui raconte la résurgence du passé de violent activiste d'un avocat mais aussi avec The Conspirator pour lequel il va faire tourner Robin Wright (Jeux de pouvoir, Les Vies privées de Pippa Lee ) et James McAvoy (Le Dernier Roi d'Ecosse, Reviens-Moi). Ce drame historique porte sur l'assassinat en 1865 du président Abraham Lincoln, un projet sérieusement alléchant !


SY

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Amanda Lear invitée de l'émission Le Divan, sur France 3, le 9 novembre 2018
Asia
Camille Gottlieb et son amie Laura se sont fait plaisir samedi 23 février 2019, avec un bon moment de détente aux Thermes marins de Monte-Carlo. Story Instagram.
Céline Dion - Nouvelle reine d'Instagram

Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani tenaient le 22 janvier 2019 à Paris un pop-up store de leur marque Muzungu Sisters dans une suite du Meurice. A cette occasion, elles ont notamment accueilli L'Officiel pour parler créations. ©Story Instagram Muzungu Sisters.

Lara Fabian dans TPMP, le 14 mars 2019 sur C8
Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani ont tenu le 22 janvier 2019 à Paris un pop-up store de leur marque Muzungu Sisters dans une suite du Meurice. A cette occasion, elles ont notamment accueilli L'Officiel pour parler créations. ©Story Instagram Muzungu Sisters.
Heidi Klum, reine incontestée d'Halloween ! Octobre 2018.
Amanda Lear dans Le Divan, sur France 3, le 9 novembre 2018
Céline Dion - Nouvelle reine d'Instagram
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel