Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Roberto Alagna, Alice Taglioni, face à Michel Delpech remis de son cancer

Michel Delpech - Enregistrement de l'émission "Vivement dimanche" à Paris le 15 octobre 2014. L'émission sera diffusée le 19 octobre.
66 photos
Lancer le diaporama
Michel Delpech - Enregistrement de l'émission "Vivement dimanche" à Paris le 15 octobre 2014. L'émission sera diffusée le 19 octobre.

Après Omar Sy et Michel Sardou lors des deux précédents enregistrements, Michel Drucker recevait une pléiade d'invités dont le principal, Roberto Alagna,- à nouveau papa d'une petite fille - sur son canapé de Vivement Dimanche. Capté au studio Gabriel le 15 octobre en vue d'une diffusion le 19 octobre, ce nouveau numéro de l'émission de France 2 a vu quelques habitués s'asseoir sur le canapé rouge de l'animateur français.

Au menu, Roberto Alagna qui revient amplement sur les grandes étapes de sa carrière après la sortie de son album Little Italy en avril dernier, mais également le retour d'un combatif Michel Delpech. Le chanteur sort en effet un conte musical intitulé Dolly Bible, où il raconte en chanson les histoires de la Bible, alors qu'il se trouve encore en rémission d'un cancer de la langue. L'occasion pour lui, comme pour Robert Alagna (qui s'est même offert un duo avec Yvan Cassar sur le plateau) de jouer devant le public de Vivement dimanche.

Le cinéma n'est pas en reste puisque Kad Merad, accompagné de son acolyte de toujours Olivier Baroux, était là pour défendre leur nouvelle comédie, On a marché sur Bangkok. Aux côtés de Kad, la divine Alice Taglioni charme l'assistance. La comédienne, veuve du regretté Jocelyn Quivrin, est aussi à l'affiche du film d'Olivier Baroux – l'histoire de Serge Renart, un journaliste TV devenu has-been et Natacha Bison, une reporter de guerre écartée du métier parce que trop dangereuse pour ses collègues, se retrouvant obligés d'enquêter ensemble sur une affaire qui les mènera en Thaïlande à la recherche d'un des secrets les mieux gardés de l'histoire contemporaine – et en a profité pour évoque également son projet théâtre, Chien chien, aux côtés de sa partenaire sur les planches, Elodie Navarre.

Non loin des habitués Roland Magdane et Anne Roumanoff, Franck Dubosc est aussi de la partie côté humour, alors que Raphaël Personnaz, l'atout charme de cette émission, vient défendre son nouveau film, L'affaire SK1 (sortie le 7 janvier 2015), alors qu'il est aussi sur les planches pour la pièce Les Cartes du pouvoir à qui il donne la réplique à Thierry Frémont, lui aussi présent sur le canapé.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Eric Antoine en interview pour "Purepeople" - 1er avril 2019
Paga des "Marseillais" en interview pour Purepeople.com.
Purepeople.com a rencontré Mamadou Sakho, Mokobé et Xavier Pincemin lors de l'ouverture d'un TacoShake sur les Champs-Elysées à Paris, le 10 juin 2019.
Jessica Thivenin en interview pour "Purepeople", 13 février 2019
Manon Marsault et Julien Tanti en interview pour "Purepeople" - 13 février 2019
Léa Djadja d'"Incroyables Transformations" en interview pour "Purepeople" - mars 2019
Ophélie Meunier enceinte et radieuse au gala des Bonnes fées au Pré Catelan, au bois de Boulogne. Le 20 mars 2019.
Florent Pagny, invité spécial de l'émission "Turbo" diffusée le 19 mai à 11h20 sur M6
Tressia de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" nous révèle qu'elle a eu recours à la chirurgie esthétique - Interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019
Gaetan de "Mariés au premier regard 3" en interview pour "Purepeople" - février 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel