Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Robin Thicke et Paula Patton : Couple glamour face à Peter Facinelli, amoureux

Robin Thicke et Paula Patton à la soirée "GQ Gentlemen's Ball" à New York, le 23 octobre 2013.
20 photos
Lancer le diaporama
Robin Thicke et Paula Patton à la soirée "GQ Gentlemen's Ball" à New York, le 23 octobre 2013.

Il a été au coeur de l'un des plus gros scandales musicaux de cette fin d'année mais quand il le faut, Robin Thicke sait aussi se défaire de son costume de crooner sulfureux pour se glisser dans celui du parfait gentleman. Aux oubliettes le twerk contre une Miley Cyrus déchaînée, mercredi 23 octobre, le chanteur de 36 ans s'est tenu à carreaux au bras de sa superbe compagne, la belle Paula Patton, pour assister à une grande soirée de récompenses organisée au sein du IAC Building de New York par le prestigieux magazine GQ.

Chic et élégant dans un smoking impeccable, Robin Thicke a pour une fois joué la carte de la sobriété et n'a pas cherché à faire d'émules. Discret, le musicien connu pour son tube très sexy Blurred Lines a tout simplement pris la pose au côté de sa dulcinée, mère de son petit Julian Fuego (3 ans). Radieuse, Paula Patton a fait sensation sur le red carpet dans une adorable robe rose associée à des escarpins à rubans. Parfois ultra-hot sur tapis rouge, les amoureux ont donné l'image d'un parfait petit couple et ont évité de trop faire la démonstration de leur complicité fusionnelle.

Il faut dire que Robin Thicke n'était pas de la partie pour faire les 400 coups mais bien pour être honoré par le magazine GQ : sous ses airs de popstar controversée, le chanteur est aussi un fervent activiste. Mercredi 23 octobre, c'est avec un award pour son engagement auprès de l'incontournable fondation Doctors Without Borders (Docteurs sans frontières) qu'est reparti le crooner, pas peu fier de sa récompense.

Également convié à la soirée, Peter Facinelli (39 ans) a lui aussi été salué pour son action en faveur de l'environnement et du recyclage, au côté de l'association Recycle Across America. Venu au bras de sa nouvelle compagne, la magnifique Jaime Alexander (star du blockbuster Thor), l'ex-mari de Jennie Garth n'a pas boudé son plaisir et s'est illustré face aux flashs des photographes. Au top dans un ensemble sexy-boyish, laissant entrevoir une absence de soutien-gorge, l'actrice de 29 ans a fait sensation mais s'est surtout montrée particulièrement amoureuse de son beau brun qu'elle n'a pas lâché d'une semelle !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

La bande-annonce du film "Séduis-moi si tu peux !", au cinéma le 15 mai 2019.
Brad Pitt arrive à l'anniversaire de Jennifer Aniston organisé au Sunset Towers Hotel, à West Hollywood, le 9 février 2019.
Melania Trump à la Maison Blanche, par Purepeople - 2018.
Baby fever chez Kardashian, la relève - par Purepeople, 2018.
Les bébés de la famille Kardashian-Jenner-West-Disick.
Les bébés de la famille Kardashian. 2018.
Justin Bieber et son épouse Hailey Baldwin sur Instagram, le 10 mars 2019.
Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
Les bébés Kardashian font sensation sur les réseaux sociaux ! 2018.
Jennifer Garner joue Groovy Kind of Love pour le 43e anniversaire de son amie Reese Witherspoon, le 22 mars 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel