Accédez directement au site

Rocco Siffredi : 'Être actif 24 heures, ça me parle...'

Comme nous vous l'avons annoncé il y a quelques jours, Rocco Siffredi, 44 ans, la plus grande star masculine du cinéma pour adultes, va être de tous les fronts en cette rentrée.

En dehors de faire ses premiers pas d'animateur télé pour la chaîne Jimmy, aux commandes d'un programme produit par le duo Bataille et Fontaine et intitulé Mon cul sur la télé (dans lequel il analyse le traitement du sexe dans notre petite lucarne), Rocco va incarner le nouvel ambassadeur du néo-déo de la marque Williams !

A ce titre, et en vue du spot de pub qui sera diffusé sur toute les chaînes à partir du 5 novembre, le journal France Soir a interrogé la pornostar quant à ce nouveau rôle d'ambassadeur : "Je corresponds bien à l'image que Williams recherchait, celle d'un homme accompli, qui a vécu, qui a une famille. Je suis une personne toujours en mouvement, je fais beaucoup de sport et être actif 24 heures, ça me parle. Je peux le tester dans ma vie quotidienne et j'ai été enchanté d'accepter".

La marque Williams fait décidément les choses en grand pour sortir son nouveau produit, Mineral actif 24H à la pierre d'alun, puisqu'ils se sont entourés d'un nouveau visage célèbre certes, mais qui apparaîtra dans une nouvelle publicité réalisé par une autre star : Eric Lartigau, compagnon de Marina Foïs, et réalisateur d'Un ticket pour l'espace et de Prête-moi ta main. Le grand Rocco ne s'y trompe pas : "De plus, c'est Eric Lartigau qui va réaliser le spot publicitaire. Et je l'estime beaucoup."

Nous aussi, nous t'estimons beaucoup Rocco.

Adam Ikx

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À voir aussi
Recommandé par
À ne pas rater
Recommandé par
En vidéos
Inès de la Fressange, l'icône du chic parisien, ambassadrice de charme pour Roger Vivier
Marion Cotillard, égérie modèle : elle ne s'habille qu'en Dior !
Leonardo DiCaprio, un ambassadeur de choc pour célébrer l'ouverture de la boutique parisienne Tag Heueur
Commentaires