Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Roger Federer remporte son premier tournoi depuis qu'il est père... et le dédit à ses jumelles !

Sa majesté Roger Federer n'avait plus remporté un tournoi depuis celui de Wimbledon le mois dernier (son quinzième grand chelem, record absolu !) et la naissance de ses deux adorables jumelles il y a quelques semaines (voir leur photo) !

C'est désormais chose faite, et il ne lui aura pas fallu longtemps pour montrer à nouveau qui était le patron du circuit. En effet, après un tournoi de Montréal en demi-teinte la semaine dernière, battu en quart de finale par un grand Jo-Wilfried Tsonga, le Suisse numéro 1 mondial s'est imposé hier lors du tournoi de Cincinnati, battant en demi-finale le numéro 2 mondial - le joueur écossais Andy Murray -, et en finale le numéro 4 mondial - le champion serbe Novak Djokovic - sur le score de 6-1/7-5, en moins d'une heure et demi.

Au-delà de conforter sa place de meilleur joueur du monde, le génial tennisman helvète en profite pour remporter son 61e tournoi sur le circuit ATP, à seulement 28 ans.

Après sa victoire, le champion a dédié cette victoire aux deux adorables jumelles qu'il a eues avec sa femme Mirka, et a déclaré : "Je dis merci à Myla et Charlene, car elles sont arrivées un peu plus tôt que prévu, et c'est pour ça que j'ai pu venir jouer à Montréal et à Cincinnati". Alors qu'au moment où le Suisse recevait son trophée, son adversaire du jour, le délirant Djokovic, déclarait : "Je n'ai jamais été aussi près de la coupe que maintenant", déclenchant l'hilarité de tous ceux en présence, avant de poursuivre très fair-play : "Roger était vraiment trop fort. Je lui souhaite bonne chance pour l'US Open !"

Nous aussi, nous lui souhaitons bonne chance pour l'US Open, qui se tiendra dès le 31 août sur les courts de Flushing Meadows, à New York.

Adam Ikx

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
Amanda Lear invitée de l'émission Le Divan, sur France 3, le 9 novembre 2018
Charles Aznavour et Ulla Thorsell, une grande histoire d'amour - par Purepeople, 2018.
Asia
Patrick Juvet parle de chirurgie esthétique et de ses lèvres dans "Les terriens du dimanche", sur C8, le 10 mars 2019.
Heidi Klum, la reine d'Halloween et des costumes fous !
Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
Céline Dion - Nouvelle reine d'Instagram
Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani ont tenu le 22 janvier 2019 à Paris un pop-up store de leur marque Muzungu Sisters dans une suite du Meurice. A cette occasion, elles ont notamment accueilli L'Officiel pour parler créations. ©Story Instagram Muzungu Sisters.
Heidi Klum, reine incontestée d'Halloween ! Octobre 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel