Recevoir les actus de mes stars préférées par email
OU
> voir un exemple > CGU
Rohff, à propos de son duo avec Karim Benzema : "Il rappe comme un dieu !"

Rohff, à propos de son duo avec Karim Benzema : "Il rappe comme un dieu !"

1/8
News publiée le Mardi 1 Février 2011 à 01:01
Lancer le diaporama

Karim Benzema

Pour son sixième album solo La Cuenta, sorti le 13 décembre 2010, le rappeur Rohff, qui est le deuxième plus gros vendeur de disques dans le rap français (juste après Booba), s'est entouré d'artistes de qualité. Ainsi, Zaho, Jena Lee, Lumidee, La Fouine, Indila, Nicky B, Francisco L. Correa, J-Mi Sissoko se succèdent sur les pistes de cet opus, parce que c'est leur métier, chanter. Mais Rohff, toujours attiré par les nouveautés et friand de liberté, a aussi fait appel à quelqu'un de totalement inattendu : Karim Benzema !

Le footballeur, fan de musique, apparaît en effet sur la chanson Fais-moi la passe. Le titre lui est familier, donc. Et plus qu'une apparition, Karim Benzema, l'attaquant du Real de Madrid, rappe dessus, à plusieurs reprises, bien aidé par un Rohff aux petits soins pour son prestigieux invité.

Le rappeur de 33 ans, dont le petit frère TLF chante avec Corneille, explique cette collaboration au magazine Entrevue : "Ce n'est pas du tout un coup de pub. Je le connais depuis qu'il a 14 ans ! C'est un mec qui aime vraiment le son, Benzema rappe comme un dieu. On est complices malgré nos dix ans d'écart. On emmerde le monde, on s'est fait plaisir et ça m'a permis d'en remettre une couche sur Domenech !"

Le morceau sera certainement clipé, ce serait bête de s'en priver.

Dans cette interview, Rohff parle aussi d'argent, et de ses enfants. Sa réussite est évidente, lui qui a les moyens de se payer Noémie Lenoir en apparition sur le clip de Dans ma Werss. Pour autant, il refuse de s'étendre sur sa fortune : "Je ne peux pas en parler. Tu pourrais dire à ton voisin ou à ton concurrent combien tu as sur ton compte ? Tout ce que je peux dire, c'est que je suis un nouveau riche. C'est normal, de là où je viens. Je n'ai pas envie de clamer que je sors de chez Vuitton et que ça m'a coûté cinq fois ce que gagne mensuellement un maton. Ça ne sert à rien."

Agacé par le fonctionnement français, Rohff, américain dans l'âme, exprime son mécontentement : "Je paye l'ISF et j'ai le fisc au cul en permanence, ça me fait chier, j'ai l'impression d'être volé. Je ne fais pas 35 heures mais 237. A force de devoir trouver des combines pour ne pas tout donner et que ça flingue mes projets, je me dis que je ne serai jamais serein dans ce pays..."

Le méchant rappeur, qui ne laisse rien passer à ses détracteurs et à ses concurrents, est pourtant dans la vie un papa-gâteau. Père de trois garçons, Haris (né en 2004), Kaïs (né en 2007) et Rayan (dont on ignore l'âge mais qui doit être tout bébé), Housni M'Kouboi, de son vrai nom, a vécu une belle histoire d'amour avec Maéva, de la Méthode Cauet. Maéva était celle qui plaçait le détecteur de mensonge sur le doigt des invités. Le deuxième enfant de Rohff est le fruit de sa relation avec Maeva, il a mis du temps à reconnaître cet enfant, car Maeva lui a caché cette grossesse. C'est en prison que le rappeur apprendra qu'il est devenu père pour une deuxième fois.

Il parle de ses fils en ces termes dans l'interview : "Ce qui me fait rire dans la vie, c'est le sourire de mes fils, ils ont la même tronche que moi, c'est mes petits lionceaux. Ils me font plus marrer qu'un spectacle de Gad Elmaleh ou Jamel Debbouze."

Un papa heureux, un artiste accompli.

M met le feu dans le métro parisien !

Faire un lien vers cet article

Laisser un commentaire

comments powered by Disqus

Actu people du jour

  • Secret Story 8 : Geoffrey et Iliesse nominés, baiser entre Aymeric et Joanna

    29/07 Secret Story 8 : Geoffrey et Iliesse nominés, baiser entre Aymeric et Joanna

  • 29/07 Heidi Klum : Selfie d'amoureuse avec son homme Vito Schnabel

  • 29/07 Charlene de Monaco, enceinte: Décorée et aux anges, avec ses timides rondeurs...

  • 29/07 Scott Caan : La star d'Hawaï 5-0 est papa pour la première fois !

  • 29/07 Calendrier Pirelli : Candice Huffine, Adriana Lima et les autres se dévoilent

  • 29/07 Freddie Prinze Jr. dégomme Kiefer Sutherland, l'acteur ''le moins pro du monde''

Plus d'articles sur ce thème

PURE FOCUS